Bonsoir,
Je crois qu'il y a une confusion entre prises TV et prises PTT.
La norme NF C15-100 dit :
<100 m² ; 2 prises TV
>100 m² ; 3 prises TV (et donc ampli)
Et de mémoire 1 prise TV pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tout a fait et merci de ta reponse rapide!
Le terrain etant presque carré on peut place l'ouest en haut l'est en bas le sud a gauche et le nord a droite sachant que l'acces se fait par l'est.
Forum: Faire construire
Un critère me semble très important dans le choix de l'implantation d'une maison, c'est de tenir compte de l'orientation du terrain par rapport au soleil, ça peut déjà t'aiguiller!
Bonjour a tous!
Ma femme et moi avons mis une option sur un terrain de 400m², la signature du soucin etant prevue pour la semaine prochaine, et un soucis se pose a nous, cela plusieurs jours que je
je fais construire par les pavillons ile de france,je ne suis pas satisfais du tout .les plans ne correspondaient pas au modele choisi. C'est apres( une fois la signature faite )que l'on nous a dit qu
Bonsoir,
Mon notaire vient de me faire parvenir un exemplaire du compromis de vente
que je vais bientôt signer pour l'acquisition d'un terrain viabilisé en vue
de la construction d'une maison e
bonjour,je n'ai jamais dit avoir eu des problèmes avec soazig,je n'avais que confiance en elle ,elle répare juste les bourdes du chef de chantier,et si vous lisez mon dernier message ,je signale que
merci a tous pour vos réponses, cela me rassure. par contre, nous ne faisons pas construire dans un lotissement, c'est cela qui pourrait être le plus embêtant .... mais bon, il faut que la personne
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
Bonjour ramsesll et lilas
Je suis également intéressée par les dessins de vos maisons, si ça n'est pas abuser!...(par MP)
Merci beaucoup
Calys
salut,
il est surtout risqué pour le Tiers de s'attaquer au permis de construire !! il doit avoir une raison valable car sinon il devra vous versez des indemnitées !!
pour mon compte babeau m'a deja realise un chiffrage pour un pleind pied en l de 130 m2 sur vide sanitaire avec garage. en option corniches pierre,appuis fenetre en pierre,2 baies vitre de 240mm
chau
Bonjour,nouvelle sur le site je viens de lire votre message datant de janvier 08. Je suis dans le meme cas puisque j'ai pour le moment choisis Pavisol.Quelques mois se sont ecoulés depuis votre messa
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix
vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
bonjour,
nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
salut nous perso on fait construire par _______ caen le t6 double garage et on en a pour moins de 100k€ mais comme dit moribond fais plusieur devis et compare .@+ dav
Bonjour,
Mon projet sera sans doute équivalent aux votres. J'attends que me soit octroyé un terrain (pour la fin de l'année).
Je souhaiterais :
- au RDC : un séjour de 40-45 m², une cuisine
Bonjour,
d'autres remarques plus constructives sur Babeau ?
Nous voudrions faire construire sur Saint-étienne au temple (si d'autres sont dèjà dans notre cas, qu'ils fassent signe...).
Pour ma
Bonjour,
J'ai fait construire une grande maison en Haute-Savoie par ce constructeur.
Rien n'est parfait dans le monde du bâtiment, mais je suis globalement satisfait, ne serait-ce qu'en compara
J'ai oublié de décrire notre projet, c'est un plain pied de 100m² habitables au sol + 15m² de garage, nous aurons un salon séjour avec cuisine ouverte, 3 chambres, un cellier, nos briques seront
Bonjour,
Notre constructeur travaille aussi avec carrelage Roger, mais pour l'instant nous ne sommes pas encore au stade pose du carrelage... Nous sommes aussi preneur pour les avis des internautes !
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
merci pour vos réponses !
finalement on a choisi le parquet flottant, la moquette on y a pensé mais avec les enfants, je pense que c'est à éviter niveau entretien.
voila encore merci !
bonjour LILAS
je suis sur un projet presque semblable au votre (10m² habitable en moins) et j'attend les chiffrages !
donc je voulais vous demander le budget pour votre maison pour voir si je pou
Bonjour,
Nous faisons construire à Bourghelles à proximité de Cysoing. Notre maison fera 167m2 habitables comprenant un hall, un bureau de 12m2, un séjour de 43M2, une cuisine de 15m2, un cellier
Bonjour je suis courtier en travaux sur les departements du 62/59 , moi je les ai référencé sans problème .( Je me dois vis à vis de ma clientèle à ce que toutes sociétés que je propose soi i
Salut Topix
La maison fait environ 162 m² habitables
Nous avons en bas garage deux voitures, un cellier 7.42m², une cuisine de 16 m², une séjour salle à manger de 45.19 m², bureau (salle de
Oui mais le dessous de l'escalier qui va au 1er n'est pas dans la partie chauffée puisqu'on le voit en descendant au sous-sol.
J'ai bien une porte isolante du sous-sol au RDC, des cloisons sur les c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour LILAS
Le cabinet d'Orazio va déposé notre demande de permis de construire
Nous aussi nous avons la maison que nous voulions (mêmme si...)
Nous nous entendons super avec avec notre co