C'est toi qui voit. Nous nous étions obligé de faire les démarches nous même car ça faisait partie des formalités à accomplir au moment de l'élévation des murs.
Forum: Faire construire
ok merci a toi alors .mais je ne leur demanderai pas car j'attendrai qu'il est besoin de courant et la je li dirai qu'il avait cas le faire lui meme sa sert a quoi de passer par un constructeur si c'e
Bonsoir,
nous devons egalement mettre un filtre a sable: cout de l'assainissement 5370€ car plus value de 1100€par rapport a assainissement individuel classique !!! Nous passons par le construct
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut seb. En fait c'est notre constructeur qui nous a fourni le numéro de la société qui loue le compteur de chantier. Demande à ton constructeur, il doit bien savoir ça. Te donner le numéro qu
Evitez actuellement Résidences Benoist, s'ils ont eu le vent en poupe il y a plusieurs années, c'est aujourd'hui digne des grands mélodrames ! Tout ce que vous pouvez lire à propos des non-respect
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
Salut Franck, Je connais seulement de nom alors je ne saurais te dire s'ils sont sérieux.
Nous avons rompu un contrat de construction avec Demeures d'occitanie, car manque de sérieux de leur par
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
salut stephsand65 je voudrai savoir quelle numero a tu appeler pour avoir ce service car j'ai deja lancer mon dossier chez edf raccordement et il est trop tot dans l'avancement des travaux pour m'inst
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ce carrelage de marque italienne (75 € le m2) ?
Y a-t-il des difficultés concernant la pose du fait de sa taille ?
Quelle est la taille de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Meme experience que toi, ils m'ont fait des pieux de 3 m sur lesquels viennent reposer des longrines
et ca ma couté assez cher vu que je suis passer par un constructeur.
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
Déjà quand un constructeur me dit qu'il peut baisser son chiffre de 5%, ça me fait fuir.
Essaie des MO qui font souvent moins de marge que les constructeurs.
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Bonjour à tous,
Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
Bonjour,
Nous démarchons actuellement quelques constructeurs sur clermont ferrand.
Nous sommes interessés par les prestations de Maison ABC et surtout par celles de Maison&Jardin
Connaiss
j'ai fait un chéque et il attend que l'argent du pret a la conso soit sur le compte avant de l'encaisser ms sa fait refaire encore un credit et de plus il est a 19% revisable car il a fallu faire une
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.
- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Fr
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE;
Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
merci pour les infos
combien ca coute pour une surface de 53m2 avec une livraison en meurth et moselle
est ce que c'est faisable par des non professionnelle
Forum: Travaux intérieurs et décoration