Oui, peut-être pas de panique....mais ce n'est quand même pas légale....
Forum: Faire construire
73592.
isa41
01/02/08 08:27
Bonjour,
nous on a eu les attestations d'assurances au début de la construction. La jeune femme m'a dit de les envoeyer à la banque pour le premier débloquage de fonds sans quoi nous n'aurions pa
oui c'est ce que je pensai ns avons egalement un canapé d'angle beige et tout nos meubles sont de couleur clair et se sera mieu du gris foncé sa PETERA mieu que sur un fond beige ou blanc.cordialeme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
Encore merci infiniment. Donc si j'ai bien compris on peut trés bien s'en passer de l'architecte? Juste que c'est peut-etre plus sur d'avoir un PC avec un professionel?
Merci pour vos reponses. Elle
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles )
Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
Pas de manière mathématique mais plus par l'effet de ce dernier.
N'avez jamais remaqué que le blanc donnait la sensation de grandeur. Après si tout comme moi vous avez une grande pièce à vivre,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenan
Confirmation :
Vous ne regretterez pas votre choix si le budget le permet optez pour des radiateurs à inertie. vous aurez une sensation de chauffage central. Par contre dans le cas ooù le chantier
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour.
L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
POur répondre à fatimarauder, nous avons également reçu la promesse de vente et rien n'a changé pour nous
Un mois de Janvier qui se termine trés bien
merci pour ta réponse.
pour la partie technique, c'est un peu raté car nous avons appris par hasard le début du chantier, mais nous nous y sommes rendus à chaque fin de semaine pour voir et ne
nous avons reçu le compromies de vente le prix est le meme mais la surface du térrains a diminuer de 20 metre carré et vous? mercie de me répondre .
Bonsoir,
Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :)
Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
Bonsoir "ter tous"
J avoue Que seb 62 y va un peu fort.
Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
bonjour,
nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
Bonjour,
Je ne souhaite pas entrer dans une polémique, qui de tout façon n'aboutira pas avec seb62. Chacun à le droit de répondre à des questions par rapport à ses propres expériences.
Pour
Bonsoir seb62,
Mon époux et moi sommes surpris par ta réaction étant enseignants tout les 2 nous n'avons aucun lien professionnel avec mva et aucune connaissance dans le batiment le contact est
Bonjour,
Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml)
Par contre attention s'il t
Bonjour,
j'espère trouver ici des personnes satisfaites de leur constructeur :)
je suis proche de la frontière de Genève
dites moi aussi quels sont ceux à éviter......
merci....
J'ai été escroqué par une entreprise générale de batiment, constructeur déguisé, et de ce fait je fais ma maison seule car j'ai perdu une belle somme d'argent.
IL est vrai qu'au moins vous p
Pourquoi, dis-tu cela ?
Que se passe-t-il avec Maison & Villas ?
Mon voisin fait construire par eux et n'a pas de soucis, certes, ils ne sont pas trés rapide !!!