:) Il faudrait quand dire au maçon que les éléments d'angle existent en brique, lui remontrer un cahier des charges du dit matériau avec quelques croquis.
Je dirai même qu'il devrait demander un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
Bonjour,
plusieurs marque existent sur le marché dont Climasol ou Ajtech.
Ces 2 marques proposent également de prévoir deux zones différentes de chauffage, radiateurs et plancher chauffant.
I
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
je suis d accord avec toi ludjero, meme si la communication est plus difficile avec le cdt, on peut dire qu il fait du super boulot, et que les artisants qu il gere son supers bons,.En meme temps je c
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,
Pas expert du tout mais...
Caution accepté pour un prêt signé le 21 décembre...Sans aucun soucis...mais
Apport de 20 % déclaré à la banque donc presque 0 risque pour eux....
Ceci explique pe
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien
une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
merci de nous donner votre avis sur ce constructeur, surtout sur la tenue des engagements pris à la signature - etes vous satisfait des délais, de la qualité des travaux ?
nous hésitons entre deu
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix.
Si je signe, j'aurai le descriptif déta
armelle27 a raison, le prix c'est plutot du 50€/m² pour du bitume noir
C'est entre 10 et 20€ la préparation avec le bidim + concassé
Pour le bitume, c'est entre 20 et 30€/m²
Et les bordu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, est ce que qq a creusé les possibilités de risques pour les nouveaux emprunteurs relatif à un bien immo avec une garantie d' hypothéque car j'entends un peu de tout et je me demande si n
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
Merci pour ta réponse, je comprends que seule une action pour faire requalifier le marché en CCMI peut donner la possibilité de prétendre à des pénalités. Par contre je dois pouvoir m'opposer
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Bonjour,
L'unique marque que je connaisse est GRETEL qui propose de mémoire une chaudière 2 zones (à confirmer).
Aucun souci n'était à noter à part le prix.
Et oui mais c'est une des choses q
Arff :(
Oui bien sûr un puit canadien est le complément idéal mais je préfère parler mise en oeuvre et tarif. Sur le papier, la mise en oeuvre est facile mais suivant les régions et terrains c'
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre