Forums faire Construire

Page 2450 / 3157
Résultats 73471 - 73500 de 94697
DEDE59
04/02/08 10:49
Bonjour, Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Forum: Les lotissements
dudu
04/02/08 10:47
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
Forum: Faire construire
admin
04/02/08 10:15
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
geulati
04/02/08 09:16
pour marcellin: j'ai vu sur ton blog la "jonction de toiture"; le zingueur n'a pas fait son boulot: il a mis une feuille d'alu gougronnée sur les tuiles alors qu'il aurait dû metttre un solin an zin
greg62000
04/02/08 09:12
Concernant les mur en limite separative je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
cponou
04/02/08 07:16
Bonjour du matin, Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
espérance
03/02/08 23:38
bonsoir bebelle, En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
caramel
03/02/08 23:05
ne soyez pas désolée vous étre une victime de ce constructeur il va vous prouver que tout est bien je suis a votre disposition pour tout renseignement bon courage cordialement
chibani
03/02/08 23:02
Franchement j vais vous dire une chose, les vendeurs sont tres fort chez ast mais ya que le vendeurs, les conducteurs de travaux , les dessinateurs, les artisans , et le reste c est vraiment pas ca .
labello
03/02/08 22:54
clair logis, j ai un ami qui y a bosser et c est le bazard, pas mal de probleme ! mais bon!
Boubas1
03/02/08 22:50
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
lilieforever
03/02/08 22:42
alors ca me fait rire. l'augmentation de l'agence??? mdr ils se prennent déja des marges dans le prix de la maison donc en fait là, ils se font encore plus de marges!!!! c'est bien la première fo
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
lamouquette
03/02/08 22:08
de toute façon, on va pas signer demain, on va repousser le truc car on se sent trop pressé les 4000e sont a inclure dans le credit qu'on va faire, ca correspond a l'augmentation des materiaux
lamouquette
03/02/08 21:54
l'augmentation ne correspond pas au BT01, ca ils nous le facturent a part 4000e ... je sais pas ce que c'est cette augmentation
vanguard
03/02/08 21:52
oui lettre AR au constructeur du voisin...
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
lamouquette
03/02/08 21:39
bonjour a toutes et a tous je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!! voila nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
bebelle
03/02/08 21:11
bonjour je suis allee voir l'avencement de mes travaux cette apres midi a hasnon, nous faisons construire a maison familiale et ils ont fini de monter les murs,mais je trouve que la maconnerie n est
cponou
03/02/08 21:01
Lettre AR au constructeur de faire nettoyer à sa charge. Le top serait de voir votre voisin et de lui en toucher deux mots....Mais il est assez diffcile de voir les proprio sur les chantiers... Bon
cponou
03/02/08 20:58
c'est bien ca tu as raison..Mais tu dois réparer les degats sur son terrain si tu en fais...
khuette59
03/02/08 20:47
Quelle est la réglementation pour les murs en limite séparative? J'ai entendu dire que le voisin doit nous laisser 1m d'accès......(dans son terrain évidemment..) Si qq'un a des infos.... Me
karine 60
03/02/08 20:39
je suis desolais j'ai enleve mon blog parce que tout ce que j'ai lu m'a un peu demoralisé meme beaucoup je voulais des opinions et je l'ai ai eu maintenent les photos sont sur le bureau d'ac on atten
fatimarauder
03/02/08 20:20
ok moi j,ai déjà télephoné,donc pouvez vous nous en rendre compte sur se forum .merci et a plus
MARCELLIN
03/02/08 18:50
Bonjour Bioris, votre projet a progressé ou pas ? Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
martin62
03/02/08 17:47
nous allons appeler francelot demain et leur demander une explication quant à cette différence, et leur préciser qu'il ne faut pas ensuite en remettre une louche lorsque le bornage définitif sera
skade
03/02/08 17:13
je passe par lui pour faire construire...l'as tu fait aussi et si oui qu'en penses tu ?? si non j'ai des infos si tu veux
skade
03/02/08 17:11
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !! oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation : plainpied environ 140m2 dont : garage de
cocooo
03/02/08 16:48
....
charte d'utilisation du forum