Forums faire Construire

Page 2448 / 3157
Résultats 73411 - 73440 de 94697
Joss39
05/02/08 22:26
Bonjour, Etant l'ami de soane, bacbapsa je réponds à votre question. La canalisation, qui date des années 70 alimente en eau potable 3-4 maisons déjà existantes depuis longtemps. Par contre j
Forum: Faire construire
cponou
05/02/08 22:25
Bonsoir, Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados) MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise. Constructeur : se fait au moins 20
lisette
05/02/08 22:13
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
MoRiBonD
05/02/08 20:21
Nous aussi avions laisser tomber maison fevrier car notre budget ne devait pas etre assez gros pour qu'il touche une bonne prime ;)
lalie2007
05/02/08 19:59
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
bacbapsa
05/02/08 19:31
Attention à ne pas mélanger. Exiger dans un premier temps les pénalités de retard. le jour de la réception, il y aura bien une petite chose à ne pas aller donc mentionner tous les vices de for
bacbapsa
05/02/08 19:26
Tout dépôt de permis de construire doit être signé par le client. Il peut bien sûr pour le faire signer en blanc (à éviter).
bacbapsa
05/02/08 19:24
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
cocooo
05/02/08 19:05
Bonne chance...
SOLOBAT
05/02/08 18:10
Bonjour, Nous avons eu le même problème, mais notre charpente est désormais montée après plus d'un mois dehors à même la terre. A priori, il n'y a pas eu de conséquences pour nous ; la charp
boncyril
05/02/08 18:00
Bonjour, Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR. Ceci malgré les avis négatifs sur ce site. En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
Escourette
05/02/08 17:55
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 € il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
redpompier
05/02/08 17:55
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
olv_m
05/02/08 17:00
Bonjour, Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3sem
caramel
05/02/08 16:42
boujour;-regarde sur google -reglementation cloture -tu trouvera beacoup de renseignements -- si tu reste en ville -a la campagne s'il y a un pos ou un plu bon courage cordialement
loulou76
05/02/08 15:49
khuette59
05/02/08 14:55
Apparemment la servitude d'un tour d'echelle (le 1m en question) n'est valable que pour les constructions déja existantes mais ne peut etre exigé pour les constructions neuves. Est ce que qq'un
skade
05/02/08 14:42
pont thermique sur pose charpente ? rampanage ? lapincompri peux tu m'éclairer ca m'interesse ?
carogui
05/02/08 14:00
Bonjour, Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
CBRR
05/02/08 13:39
Salut bacbapsa je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
shaad
05/02/08 13:23
Bonjour à vous! Quelle surprise lalie de vous voir ici! enfin bonne surprise après lhistoire de AC...... Nous aussi nous avons repris du poil de la bete et nous avons fait un devis avec MDF! Pa
bacbapsa
05/02/08 12:55
Bonjour, J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif. La construction : T5 sans doute séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc 3 chs + bain
bacbapsa
05/02/08 12:33
Bonjour, Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
caramel
05/02/08 11:47
bien content pour vous tout n'est pas mauvais chez hc certaines equipes travaillent bien bon courage cordialement
bebelle
05/02/08 10:25
bonjour je fais construire par maison familiale dans le nord , un conseil choisi plutot maison d'en france, car j'ai beaucoup de probleme avec maison familale.... bon courage
bebelle
05/02/08 09:38
bonjour je fais construire par maison familiale dans le 59, j'ai eu que des problemes retard sur le commencement de chantier.Aprés avoir obtenu le permis de construire en mars 2006, ils ont seulemen
karine 60
05/02/08 09:22
hier je suis passe sur le chantier une equipe de macon etait la et refaisait tout ce qui m'allait pas je remettrais des photos d'apres. le responsable m'a appele hier pour nous présenter ses excuses
DEDE59
05/02/08 08:49
Bonjour, Notre constructeur est les Maisons de l'Alloeu. Une étude géotechnique a été réalisée par une société indépendante.
Forum: Les lotissements
martin62
05/02/08 07:39
d'accord avec vous fatimalauder, donc nous serons voisins.... a bientot alors, et bonne suite pour toute la paperasse, et tout ce qui va avec....
Boubas1
04/02/08 22:43
On n'a pas vraiment entendu de mauvais bruits sur Phénix de Chartres. Donc je pense qu'on va pas trop insister pour obtenir les attestations, on les aura de toute façon à la pose des tuiles. En tou
charte d'utilisation du forum