Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
Forum: Faire construire
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
Bonjour,
Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non?
J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
La différence est importante, si tu utilises des fils trop fins par rapport à tes besoins énergétiques et par rapport à la longueur du cable, sachant que plus la distance est longue plus le cable
coucou !
chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Bonjour
la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit?
MERCI
alain
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Oui, merci bacbapsa!!
En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème:
Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
Bonjour à tous,
en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite...
Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
J'espère pour toi que tu as fait quelques choses avant moi car j'ai lu sur un autre post que ta maison était en construction depuis 2000 !!!
Bonjour CBRR,
Merci pour tes conseils, mais maisons et villas est belle est bien au registre du commerce, et toutes les garanties sont respectées.
A+
Max62
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
bonjour je cherche quelqun un qui aurai aussi signer une promesse de vente avec un lotisseur baser a louviers (27) pour un lotissement sur andé (27) d une composition de 11 parcelles merci de vos ré
bonjour,
effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO.
A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
Bonjour,
Pour l'alimentation, j'ai vu sur une documentation d'edf qu'il fallait 1 cable de 2x25 mm2. Ca change quoi par rapport au 2x16 mm2 ?
Merci,
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
bonjour,
j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw
j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D
Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi