Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
Forum: Faire construire
tout à fait d'accord mon pavillon sur st gobain est en phase d'être terminé par les constructions GEORGES PEDACE et je dois dire qu'il n'y a pas eu de souci et que le chantier a bien été suivi pa
bonjou,c'est dur d'avoir confiance si le chef de chantier était beaucoup plus sérieux ,cela éviterait que les clients soient mécontents et que le personnel rattrappe les fautes,pour l'instant ils
Bonjour,
j'en pense que pour ne pas avoir de surprise, vous devriez faire une petite recherche sur ce forum et rencontrer quelques clients de caladoises et ses belles promesses. Si vous souhaitez hab
Bonsoir,
chape liquide :
23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier).
hum encore une fois ca dépend un peu des
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION
en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!!
pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux !
Et voilà
Si vous avez de l'argent tentez Kubanik (je ne suis pas sur de l'orthographe)
Par contre Chouc ; je trouve que c'est très cher pour ce que c'est.....
Bon courage
chouchou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tous les aléas que vous rencontrez nous les avons
> suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps
> de métier à
Bonjour !
Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ...
Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
Bonjour,
Je recherchais des infos sur les demeures caladoises et je suis tombée sur votre commentaire.
Il m'intéresse particulièrement car ns avons, nous aussi signé ac l'agence de bourgoin.
J'
Bonsoir,
pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ?
J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour.
J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique.
J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
Forum: Les lotissements
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
J'ai signé un centrat avec un constructeur il y a 1 an. J'ai actuellemnt quelques problèmes avec lui pour une histoire de'actualisation des prix.
Je viens de m'apercevoir que sur le contrat la dés
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Bonjour,
Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage.
Le terrain fait 18m de façade.
Nous sommes embêter avec le H/2.
En effet, nous voudrions plus tard construire un
Hello !
Comment s'appelle ton futur lotissement ???
En tout cas ça fait bizarre de voir comme ce petit village s'aggrandit ! quand j'étais petite y'avait pas grand chose...