Forums faire Construire

Page 2443 / 3157
Résultats 73261 - 73290 de 94697
cponou
10/02/08 13:24
pour Skade tout est très correct (voir même pas cher pour certains post comme la maçonnerie..), sauf pour la charpente que je trouve cher..Mais tout dépend de votre maison.... Pour alsacienne, to
Forum: Faire construire
olivier
10/02/08 13:17
Qui connaît les revêtements de sol en résine et marbre, J'ai vu ce revêtement l'année dernière au salon amenago de Lille; avez vous des ordres de prix, qualité, etc...
73263. 42
sissou
10/02/08 13:06
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b
lalie2007
10/02/08 11:56
Bonjour mélusine, Nous avons signé avec mdf fin janvier 2008. Pour l instant ça va ?? Par contre je vois que vous avez visité des chantiers pouvez vous me dire lesquels???? LALIE
alsacienne
10/02/08 11:22
Bonjour Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis ! pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout GROS OEUVRE 55000€
chamalain
10/02/08 10:45
Bonjour, Nous allons faire construire dans le région Beaunoise et surement par Babeau Seguin. Les premiers contacts avec le commercial ont été excelllents et notre projet avance. Si vous avez fait
BILLY
10/02/08 10:39
Bonjour, Nous souhaitons construire une maison en briques; nous avons regardé dans les pages jaunes : il y a chez bullier (39) et chez Contoz (25); Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autr
futurd'ostricourt
10/02/08 09:08
bricolette59 je souhaites savoir ce qu'a donné l'étude du sol de ta parcelle et si possible le suffrage
cponou
10/02/08 08:41
déjà dit mais j'en remet une couche... A 126 M², j'aurais fait comme vous. Pas de géo ni d'aéro car pas forcément rentable. Par contre A plus de 150 M² il est peut être bon de penser à de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurd'ostricourt
09/02/08 23:31
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi, signature du compromis a lens , projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
laurent67
09/02/08 23:03
bonjour je me permet d'aporter un autre point de vu ! passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète utiliser
SOFI51
09/02/08 22:17
bonsoir, credit logement a en effet des criteres déterminants pour l'octroi du cautionnement tels l'endettement, le reste à vivre, votre ancienneté professionnel et l'apport,...ils étudient le t
vanguard
09/02/08 19:00
je comprends ton soucis et compatis...mais j'aimerais savoir comment ça se passerai un tel soucis avec un autre constructeur...Que font les autres constructeurs dans ce cas...car c'est peut être la
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
ledel
09/02/08 18:06
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!! Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement. Une arnaques
bmc
09/02/08 17:57
bonjour si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre. Nous somme sur le lot 5. A+ peut être bmc
loulou76
09/02/08 16:56
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que tu exagères en renvoyant cette > charpente, tu prends de gros risques de retardde > chantier ou autres pro
Calou24
09/02/08 16:28
Merci pour les conseils, j'ai reçu mon permis de construire, sans aucune prescription relative aux choix des matériaux, donc je vais me mettre au boulot.
Forum: Aménagement extérieur
cponou
09/02/08 16:11
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
geulati
09/02/08 15:22
40 m² sur 5 cm d'épaisseur, çaf ait 2 m² et non 1 m² !! je pense qu(il vaut mieux poser un carrelage ou des dalles pour ce prix; demande au carreleur
crigg77
09/02/08 15:07
bonjour a tous, Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
DEDE59
09/02/08 14:23
Bonjour, De notre côté également, je n'ai pas encore entendu de propriétaires des 45 lots de la vallée II me parler d'un tel surcout. Ils parlent régulièrement d'ajouter 1 à 3 rangs de par
Forum: Les lotissements
velonounours
09/02/08 14:03
bonjour, Notre constructeur vient de nous contacter pour nous informer de la remise des clés pour la semaine du 17 février. Ils attendent l'envoi du paiement de la situation 6 : equipement. Or
korri
09/02/08 13:58
pourquoi un plancher chauffant ne serait-il pas rentable, sur petite surface ? on nous a montré des calculs comparatifs, par rapport aux plans de notre maison, et ça avait l'air rentable, au bout de
charlit
09/02/08 12:29
Bonjour a tous, J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit. Largeur de surface lumineuse : 170cm Hauteur de surface lumineuse : 150cm j'aimerais connaitre
grouti
09/02/08 12:26
Bonjour, je viens de faire construire une maison avec terrasse. La terrasse (40 m²) est solidaire de la maison et elle a été réalisée en même temps que les fondations et la chape de la maison
CATA
09/02/08 12:18
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€ Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
lisette
09/02/08 12:13
Bonjour, nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
CATA
09/02/08 12:08
Salut, Ou en es tu dans ta construction? Qu'en est il du devis du maçon? Que comptes tu faire? Moi la mpaçonnerie a bien commencée, ça avanbce bien et le travail est super bien fait!
nunu66
09/02/08 11:58
Bonjour, Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction. Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
charte d'utilisation du forum