Bonjour alain,
je ne connais pas l'agence de Fontainebleau et le centre de travaux (chartres ou nemours) dépend du nombre de dossiers gérés et non d'une répartition géographique.
Bonne chan
Forum: Faire construire
bonsour Chamalain,
Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
Bonsoir,
Cette réalisation devra obligatoirement s'acompagner de joints de dilatation. Ces joints peuvent être réalisés avec des joints plastique prévus à cette effet. Dans la pratique, on util
Bonjour,
Je suis a la recherche de documentation ou d'explication concernant la réalisation d'une dalle sur fond de fouille.
Je souhaite construire une habitation de plein pied ( 9mx18m) , par co
Bonsoir,
Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout.
Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est du grand n'importe quoi.......
Un : Recommandé avec AR au constrcuteur.
DEux : Expert ou huissier pour faire constater humidité.
Trois : Dans votre recommandé, demandez qu'il enlève LA TO
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction....
branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
Qu'entends par "quid " ??
"Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Bonsoir
je suis en train de faire construire avec mais d en france alors une fois le contrat de signer il ne vous ecoute plus et il prenne du retard et il vous mente pour le moment la maison est bien
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
bonjour à tous
nous sommes en train de faire construire et en me rendant sur le chantier cette semaine, l'élévation des murs a commencé mais nous nous sommes aperçu que quelques briques étaient
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros.
je ne suis pas à 200 m
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
voila tout sur mon contrat de construction il est prevus une dalle en beton b25 de 10 cm d'epaisseur ,armé d'un treillis sudé et protegé de l'humidité par un ecran hydrofuge de type polyane ou sim
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
Merci CPONOU !
Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
Bonjour
Nous avons vu que le constructeur filipe immobilier faisait des maisons clés en mains sur les secteurs auchy les mines; pérenchies, douai
Connaissez vous cette enseigne et quelles sont vos
ça y est, on vient de signer avec notre mousquetaire ( clin d'oeil à popeyeBZH !)
normalement, pour le terrain, signature de l'acte définitif d'ici 10 jours, donc dans deux mois, ça devrait déma
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
Voila nous avons choisi notre contructeur: les Artisans du Languedoc à Toulouse, commercial excellent, garanties ok, grande implication, créativité, réactivité et renommés sur la région,
je m
lol j'en remet un 3ème...
Pour l'alsacienne, certains prix me semble prohibitif....En effet vous êtes à 1500 € du M² habitable.....Surtout que n'apparait pas la com du MO...
Je pense que vu la
Par contre je viens de relire le post de skade :
Quid des branchements ?
Quid du terrassement ?
Combien prend le MO exactement en % ou en chiffre je ferais le calcul ... :)
Quid de la chape ? C