Forums faire Construire

Page 2441 / 3157
Résultats 73201 - 73230 de 94697
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
Forum: Faire construire
bacbapsa
11/02/08 22:18
bonsoir, marrant le résultat mais pas trop surpris. Et pour ceux qui serient encore à la phase de financement cela donne les incontournables :D à consulter ;) Merci pour cette initiative, très
CHCH
11/02/08 21:59
Si on tenait compte des 3 mois après la signature notaire debut des travaux fin février. Mais depuis ils ne partent plus de la date de signature puisqu'ils ont consideré notre dossier incomple
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
korri
11/02/08 20:22
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :) petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
fred62
11/02/08 20:21
bonsoir crigg77, j'ai envoyé 1 mail à l'ADIL afin de demander qui était responsable,... dès que j'ai la réponse je te tiens au courant. En tout cas je pensais qu'on était couvert comme pour 1
ticouette
11/02/08 20:16
ah mince!! je viens de faire le test, ça marche..... sinon sur google en recherche tapez "ticouette.et.boubou", vous retrouverez facilement le lien ;)
nathy29
11/02/08 19:55
a louxor, avec qui construisez vous ? Nous sommes dans le même probleme: nous avions fait notre choix et on nous a contacté pour nous dire qu'il fallait changer de modele car probleme avec le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
11/02/08 19:50
Bonsoir, Très franchement ca me semble être dans les prix. Vous pourriez à la limite le traiter en direct avec le maçon car je pense que vous en connaissez maintenant l'identité. Bon à voir to
alainE
11/02/08 19:21
BAZ a écrit: ------------------------------------------------------- > là je pense que alainE a maintenant de > l'expérience. Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
bacbapsa
11/02/08 19:02
Bonsoir, Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave). Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
ticouette
11/02/08 18:42
Bonjour! je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien! http://ticouette.et.boubou.over-blog.com/article-16540540.html Merci
skade
11/02/08 18:18
merci beaucoup pour les marques
Forum: Energie, chauffage et isolation
korri
11/02/08 18:03
ce we, nous avons vu une autre entreprise, qui nous propose le système air/air (splits ?), donc sans plancher chauffant... aux vues de ce qu'il nous a dit, ça a l'air aussi intéressant, et bcp moin
73215. 44 Socoren
PAPAYE53
11/02/08 17:47
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un ex
vanguard
11/02/08 17:44
quelqu'un avait repéré le truc....ce qui est plus bizarre c'est que si tout était posé la maison était donc fermée...donc il y a certainement eu effraction pour rentrer...
didou
11/02/08 17:02
D'accord avec zom, il faut travailler la brique en maçonnerie roulée, c'est à dire qu'il faut coller les briques les unes aux autres. Il y a les Maisons Patrick Barbier qui travaillent le produit a
SOFI51
11/02/08 16:36
Bonjour, nous sommes en train de faire construire(CCMI), nous avions prix à notre charge la dalle sous sol et nous nous demandons aujourd'hui s'il ne serait pas mieux de traiter avec le maçon pou
73219. genie-concept
crigg77
11/02/08 15:24
l'ensemble des menuiseries étaient fixés....... et tout a disparu, un vrai travail de professionnel
lisette
11/02/08 15:10
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non? On n'arrête pas de visiter des
BAZ
11/02/08 14:22
Bonjour, il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud. Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
ledel
11/02/08 14:19
skade a écrit: ------------------------------------------------------- > euh...je fais construire et j'ai choisi > l'aérothermie, quelle marque de PAC me conseillez > vous vraiment ? Moi j'
cponou
11/02/08 13:54
stibel (je ne suis pas sur de l'ortographe).... Il parait que c'est super....
CHCH
11/02/08 13:29
BONJOUR A TOUS, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de son futur demarrage ou du cours de son chantier ? Et vous NICOPA Avez-vous du nouveau ? Bonne journée.
skade
11/02/08 13:19
euh...je fais construire et j'ai choisi l'aérothermie, quelle marque de PAC me conseillez vous vraiment ?
Cris
11/02/08 13:18
bonjour alain, cela semblerait effectivement assez logique... Cependant, le centre de Nemours est engorgé et ils en transférent sur Chartres comme çà a été le cas pour moi... je ne pense pas
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
skade
11/02/08 13:12
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie... merci de t infos cponou j
alainE
11/02/08 12:07
Bonjour Cris Merci pour les renseignements. Faisant construire à 9km de Nemours, il y a de forte chance qu'on dépend de ce centre si on passe par eux, car pour le moment le choix n'est pas encor
youlyous
11/02/08 12:04
Bonjour à tous, Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an. Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
charte d'utilisation du forum