lol si vous mettez autant de temps pour chacun d'entre eux....
:)
Forum: Faire construire
73142.
clh14
13/02/08 15:41
bah oui je vois ca !
Bon la bonne nouvelle c'est qu'on est au moins 2.
Mais où sont les 18 autres futurs voisins ???
73143.
cponou
13/02/08 15:15
et ba c'est mon Moribond qui est tout content....
clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait ses nouveaux voisins, il a bien cru être tout seul sur le lotissement..... :)
Bon courage à vous
Merci pour ton avis Christophe76
Je crois que de toute manière le projet risque de tomber à l'eau à cause du faite que mon amie n'ai pas (et ne va pas avoir) de CDI sous très peu de temps...
D
Bonjour,
Concernant votre première question :
Quand on est en complexe :
ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe
On se trouve dans un type de complexe isolant.
Partons du principe
bonjour,
Bon en général les conduits sont réalisés soient en boisseaux alvéolés en terre cuite de 300 x 300 mm, soient en conduit poujoulat en inox avec un diam intérieur de 230 mm.
Mais à
Bonjour,
je me promène régulièrement sur ce forum... et j'aurais quelques petites questions à poser (peut être plus à bacbapsa...)
On entends dire que le brique ("simple" et non la monomur)
Bonjour,
juste pour donner mon avis.
je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
bonjour je viens d'acquerir un terrain en passant par le constructeur demeure de province a bron,
j'aurais souhaité avoir des avis sur cette agence et le travail qu'elle effectue.
de plus une fois
Merci de ton soutien !
Je n'ai toujours pas la nom du fabricant des briques. Parce que je n'ai plus de nouvelles du constructeur... En effet, lors de la réunion de chantier du 1er février 2008, il
Désolé pour le double post !!!
Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches !
pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
Peux etre nous rencontrerons nous un samedi car c'est également notre jour de "visite" on en profite pour faire en même temps un tour du petit marché :).
En espérant que les travaux avances vite
Wahou !
Bon je vois qu'on ne nous avais pas dit de bétises alors, notre terrain était bien le dernier pour commencer les travaux.
C'est rassurant de savoir que les travaux démarent, car j'avo
Bonjour cher futur voisin.
Quel plaisir de savoir que nous ne serons pas seuls.
Nous avons réservé notre terrain en avril de l'année dernière.
Nous aussi avons signé un contrat de réserva
Bonjour cher futur voisin,
Mais non vous n'êtes pas les seuls à construire sur ce lotissement !!!
Nous avons signé une pré-réservation pour un terrain, mais rien encore chez le notaire.
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans quelle gamme de produit ? basique, standard
> ou plutôt haut de gamme.
> A éviter sur le secteur : caladoises et pu
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
Bonjour,
Je projette de faire construire une maison basse consommation (ossature bois).
Le projet au niveau chauffage est le suivant :
- chauffage par poêle ECOIDRO avec échangeur à eau, dis
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir....connextion faite!!!
En effet, peu étonnant, leur part de marché est énorme et ont des fonds propres important de ce fait peuvent prêter à des taux souvent bien plus interessants que
Skade,
Mes excuses , je me suis trompée pour la marque, je pensais à Technibelt, c'est connu mais on n'en sait pas plus, simplement on a une connaissance qui a choisi ça. (c'est un professionnel d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous ,
au moment du chiffrage mon mo me laisse le choix entre une construction brique bgv collage résine ou une construction en béton cellulaire tout en gardant une isolation traditionne
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
ils faut gagner mini 3600 euros ne pas avoir d'autre crédit et avec 2 cdi pour les banques et toujours prendre un taux fixe !!!! apres si tu veux faire un projet de construction tu dois payer 1 une