Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Forum: Faire construire
Bonsoir Satawal,
A quel stade de votre chantier êtes-vous, SVP ?
Vous parlez du retard, est-ce le retard de la livraison ou simplement sont-ils lents...???
Quand avez-vous signé votre contrat
Je fais construire au nord de la Toison d'Or Dijon.
En ce qui concerne la rédaction du contrat, il faut surtout bien revoir le prix de la maison, des options éventuelles et le délai.
Vous avez la
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Je fais construire avec Babeau sur la Côte d'Or et pour l'instant tout se passe bien.
Commerciale et conducteur des travaux très compétents, disponibles.
J'ai signé pour une Mézière avec garag
Je construis avec Babeau une Mézière de 120m², ce n'est pas le même style car elle n'a pas d'étage mais cela reste toujours une construction et en plus par Babeau.
Je n'ai aucun souci avec eux,
Merci pour cette réponse...
Il est toujours difficile de faire un choix car on veut le mieux... pour le moins chère... et ce n'est pas toujours possible... ce qui me fait le plus peur ce n'est pas
Oui je suis démasqué.
Effectivement le collège est de l'autre côté de la route et le primaire du côté de la mairie je crois.
J'en déduis donc que vous avez des enfants.
Nous aussi ( 5ans
Ah bein Moribond est donc une dame ... bon alors on est deux ;-)
Effectivement ce que vous nous aviez dit aujourd'hui a éveillé ma curiosité, j'ai donc envoyé mon espion personnel en reconnaiss
salut nathalie,
j'approche également de la date de livraison et j'aimerais savoir si le raccordement eau,edf,ptt, assainissement à était fait par le constructeur ou non et si oui a quel date avant
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ba c'est mon Moribond qui est tout content....
> clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait
> ses nouveaux vois
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol si vous mettez autant de temps pour chacun
> d'entre eux....
> :)
Bonsoir
Cponou j'espère que les travaux ava
Bonsoir à tous,
Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
vivivivvii tout à fait d'accord avec bacbapsa
c'est exactement ce que nous avons fait....
On a même été plus loin : on a téléphoné aux assureurs pour vérifier que les artisans étaient à jo
Bonsoir,
Ce n'est PAS obligatoire non plus en maîtrise d'oeuvre :) sauf ceux qui l'imposent par choix et il vaut bien plus choisir des entreprises plus compétentes. Ainsi ces sont les garanties des
Slt!
Pour la géothermie :
Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
par constructeur c'est obligatoire, par contre en auto construction pas obligatoire, et entre les deux y a les MO (cad obligatoire mais personne ne l'a prend :) )
Bon courage
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
nous avons reussi a voir Mr Bettencourt tout au debut que Mme vige est tombee en arret maladie
nous avons telephoner a Boos plusieurs fois jusqu'a ce que Mr Bettencourt nous appel
a cette periode la
content de savoir que le mystère commence à s'élucider...
Pour information, hier j'étais en RDV avec mon banquier pour mon prêt et je lui ai parlé de cette mésaventure...il m'as dit qu'il é
Slt
Le plancher chauffant est interressant dans le sens ou il n'y aura pas de radiateur dans les pièces. Par contre, cela entraine une réhausse de maçonnerie et une chape. Il faut voire ce que v
très intéressant ce sondage !
dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses... si j'ai bien tout compris, il y en a 121, ce qui me paraît peut-être peu, mais les grandes tendances doivent être resp
bonjour fred62 et vanquard,
j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du
Bonjours à tous,
Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation
Signature contrat : Décembre 2006
J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c