en effet, je pense également que l'écrasé se sali +vite car il est de nature - lisse que le gratté, donc les salletés s'inscrustent + facilement.
Forum: Faire construire
Bonjour
Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
d'abord qu'appelle tu malfaçon ?
car ca va dépendre de tout ça.
Demande une réunion de chantier avec ton constructeur, fait lui savoir les malfaçons que tu penses qu'il y a. essai de voir s'i
Assigne-les au tribunal! Je comprends ton énervement, ils ont saccagé votre projet. Tu pourrais bien avoir une maison gratuite au sortir du tribunal car ils n'ont rien respecté, POS, Permis de cons
73055.
didou
15/02/08 15:10
Personnellement je préfère le gratté car il a un plus bel aspect. pour l'écrasé j'ai l'impression que la façade est plus sombre à certains endroits du fati de sa mise en oeuvre. Mais ce n'est q
merci pour ses infos
en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol...
j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
Bonjour,
Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
le titre me laisse un peu perplexe...
le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
BOnjour,
Je dirai sans trop me tromper :
rdc
séjour salon cuisine chambre1 wc sous l'escalier et coin toilettes (genre 1 douche 1 vasque)
etage
3 chs 1 sdb 1 wc
1 garage
environ 100-110 m2 s
BOnojur ca me paraît assez logique et la part fondation a une grande importance.
En faisant un calcul rapide ca donne une idée.
Initialement
0.40*0.25 =0.10
0.60*0.30=0.18 soit 0.18/0.10 =1.80
Bonjour,
j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire.
J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
Salut !
Nous on se prend la tête avec les constructeurs depuis le mois de septembre alors je te souhaite bon courage !
L'assurance dommage ouvrage est obligatoire et heureusement quand tu vois
Socoren ?
Nous on a étudié un projet avec l'agence du Mans.
Ils nous ont proposé un projet relativement original et qui nous plaisait beaucoup.
Nous n'avons pas donné suite pour le moment car n
la DO sert une fois qu'on est dedans et surtout pour des défauts qui rendent la maison invivable
Nous ne sommes pas encore dedans et nous avons que des problèmes depuis le départ donc je m'inte
bonjour,
la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
Je ne comprends pas trop ta reflexion charbon. MIKIT et MDF sont deux constructeurs totalement différents à mon sens. Mikit propose des maisons dans lesquelles c'est à toi de faire tout l'intérieu
Bonjour
non apparemment ils ont déjà été réservés ;o) (comme d'hab)
les plus cher sont autour de 245000 euros pour une surface de 770 m² environ
Forum: Les lotissements
Suite à la viste technique du terrain, le constructeur vient de m'envoyer un avenant :
"Suite aux sondages et aux carrotages de l'étude de sol de la visite terrain ( terrain de moyenne portance )
Salut !
Nous aussi on est en train de voir avec Geps... Il est disposé à nous donner un chiffrage détaillé poste par poste et ça c'est rare !
On a fait pas mal de constructeur jusque là et
bonjour,
je souhaite faire construire, mais comment évaluer le budget d'une maison ? on ne sait pas trop par où commencer.
merci
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !!
Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
Bonjour,
consulte le site de l'AAMOI, et juge par toi meme. http://www.aamoi.info/
de ce que je sache tu peux avoir mieux pour à peu pret le meme tarifs, avec des constructeur locaux, qui ont pig
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
Bonsoir,
Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu.
Prochaine étape les joints du pl
bonjours,je suis dans le maine et loire j'ai le projet de faire construire mais j'hésite avec deux constructeur donc maison mikit et l'autre maison d'en france est ce quelqu'un pourrai me donner des
bonjours,je suis dans le maine et loire j'ai le projet de faire construire mais j'hésite avec deux constructeur donc maison mikit et l'autre maison d'en france est ce quelqu'un pourrai me donner des
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
merci pour vos réponses, je pense que je vais faire plusieurs devis, car en fait c'est gratuit, j'ai pris contact aussi avec les maisons socoren
bonsoir à tous,
nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure...
Mais à force de lir