bonjour,
je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
Forum: Faire construire
salut !!!
Merci de ta réponse !!
Accessible veut dire "trop cher"?
Ou qu'il n'y en a plus en vente!!
Tout serait parti en une semaine?
oupsss
eden
Forum: Les lotissements
Bonjour Franck
Aucun raccordement n' était fait par le constructeur, par contre si on demande il le fait . Pour ce qui est de la remise des clefs nous n'avons fait appel à personne, j'avais eu peu
j'ai trouvé ce site :
http://www.climamaison.com/cheminee-conduit-fumees.php?D=10&Art=402
parcontre, du coup je trouve des valeurs étranges....
hauteur avaloir : 1,50m
hauteur conduit : 21m
c
lorsqu'on passe par un constructeur de maison individuelle peut on:
* choisir avec lui les artisans qui travailleront sur le chantier
* proposer les notres si on en a
* supprimer des postes comme
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle
pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
bonjour,
nous souhaitons faire construire vers noyal -muzillac, j'ai pris contact avec constructeurs modernes de l'ouest,
est ce que vous avez connaissance d'autres constructeurs ou maitres d'oeuv
je dirais que c'est possible.... en métropole.
C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
je suis tjrs en attente de la reponse de l'assurance....
pour payer les cotisations il n'y a pas de probleme mais qd arrive un sinistre ils font tarder et en attendant la maison est toujours ouverte,
Bonjour,
A titre indicatif, la mienne fait 80 m2 en plein pied (dont 3 chambres)+ garage de 17 m2 + grenier aménageable de 50m2, chauffage électrique (radians dans le séjour).... pour un total de
bonjour
il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite
il n'y a pas de sous sol non plus
c'est une maison de plein pied
le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb
Bonjour,
Tout dépend des prestations, y-a-t'il un garage, un sous-sol, quel type de chauffage, quelles finitions sont comprises?
Il faut demander plusieurs devis, surtout ne pas s'arrêter sur un s
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² de plein pied sans garage mais avec une loggia a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct au niveau du prix?
merci
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
Bonjour
Etre curieuse est une qualité chez la femme lol.
Nous avons la parcelle n°9 qui se trouve tout au fond. Nous devrions ne pas nous déplaire à cette emplacement. Elle est plutôt bien
bonsoir,
Si vous avez du carrelage de la marque MEDINA chez vous, votre avis m'intéresse.....
Je recherche également de la mosaïque pour la sdb.
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Du calme.
Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal.
Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
Bonsoir,
Oui en effet je confirme aussi. DAns les devis vous devez trouver ques les bois de charpente sont traités fongicides et insecticides.
Par contre, voyez tout de même avec le terrassier. Qu
Bonsoir,
oula à quelques jours de la réception ca risque d'être un peu chaud.
Bon dans un premier temps, téléphones à un huissier rapidement voir si il pourrait être présent à cette récept