4 rang de parpaing ca fait 0.80cm normalement un parpaing fait 20cm en hauteur...il y a combien de metres lineaire
Forum: Faire construire
73022.
cponou
15/02/08 20:36
vi cher le rang d'agglos, je trouve aussi.
Par contre cool, vous allez pouvoir (presque) vous ballader debout dans votre VS......
bon courage
Bonjour
Je suis également intéressé par une réponse. Nous il est noté sur notre contrat de réservation que la signature doit se faire au plus tard le 31 Mars et le Lotisseur nous a dit hier p
merci .... ça doit se faire juste avec du remblais ou alors faut-il fabriquer un étage à part entière en somme un genre de cave très très basse ?
Je n'ai pas encore recu le courrier. C'est le constructeur qui m'a appelé pour me prévenir et qui m'a envoyé par mail l'avenant à renvoyer sous 15 jours.
Dès que j'ai une copie de cette étude
Le convertible va faire redondance avec le lit mezzanine, mais en même temps il apporte un lieu de détente...tout dépends également à qui il est destiné ? Etudiant ? dans ce cas le bureau me par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok!!
oupss!
mais je pense que les personnes vraiment intéressées restent en contact avec le lotisseur car il y a toujours une bonne part de désistement !!
Cette commune a l'air vraiment bi
Forum: Les lotissements
Pour information ces prise RJ45 ne sont pas destiné à faire un "réseau", en effet depuis le 1er Janvier les nouveaux permis de construire doivent comporter des prises RJ45 en lieu et place des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai signé le CCMI avec ce constructeur. Cependant, je n'ai pas encore recu le courrier recommandé de confirmation, puisque celui ci n'est envoyé que si j'envoie l'avenant et je n'ai versé aucune
la maison idéale est celle que l'ont choisi de A à Z en s'impliquant à toutes les étapes du projet !
Par contre la maison idéale n'est pas forcément celle que l'ont peu s'offrir dans son budg
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous soumettre. Nous faisons construire sur un lotissement (Le clos du bois 2 à Noyelles les Vermelles) le lotisseur à prévu dans le contrat que si nous ne
bonjour,
le DO reste avec son éternel pb "d'assurance d'assurances". Au début, j'étais convaincu qu'elle ne servait à rien puisque les assurances décennales des artisans étaient là pour ça, s
pour kikimi :
Pour ma part je suis sur une maison avec comble aménageable, environ 100m2 au sol avec 2 chambres 1 garage 1 voiture, 1 SdB, Cuisine, Séjour-Salon de 47m2 tout volets électrique+po
Bonjour,
Lors du démarrage de construction de ma maison, mon conducteur de travaux me signale qu'il faudra certainement rajoutée une rangée de parpaing, car la maison risque d'etre plus basse qu
je rajoute ma touche......
Quelque soit la maison (dépend des gouts et des couleurs), il y a une chose à regarder avant tout le reste :
L'EXPOSITION....La ou vous vivez SUD, le garage (si y a ) N
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale.
Il se trouve en bordure de canal.
Le conseiller nous a
Le pire c'est qu'il aura difficilement gain de cause ou alors dans 6 ans à 10 ans.....
Alors ce que je ferais perso :
Un : lettre avec AR, en refusant la réception de la maison et en mettant la
Je n'aurais pas dit mieux :D
d'où ma question. Ce sont à eux de faire les démarches nécessaires et de préconiser un étude de sol.
Re,
A la relecture j'ai eu comme un doute mais je ne pense pas m'être trompé :D sion vous auriez écrit "quelle serait votre maison idéale ?"
Comme le dit popeyeBHZ, c'est une esquisse que tou
Bonjour,
L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage.
Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai opté avec chauffage au gaz et radiateurs. Certes il y a un surcoût d'installation par rapport à l'électrique, mais avec un chauf. élec. la température n'est
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
En plus à savoir, le carrelage doit être posé par le constructeur ou le chauffagiste pour être sûr en cas de problème.
Il est possible que 2 ou 3 années apres avoir emmenagé, ton carrelage se
je suis d'accord avec cécile56.
il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ...
mais surtout, enfin pour la