Forums faire Construire

Page 2444 / 3157
Résultats 73291 - 73320 de 94697
bacbapsa
09/02/08 10:32
Bonjour, Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
Forum: Energie, chauffage et isolation
same
09/02/08 10:22
Batman a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci same de confirmer mes propos. > Je pense aussi que tu confirmeras quand tes > travaux auront avancé un peu que le
Forum: Faire construire
Batman
09/02/08 10:10
Merci same de confirmer mes propos. Je pense aussi que tu confirmeras quand tes travaux auront avancé un peu que le travail est bien fait. Pour ma part, j'avais toujours dit que je n'interviendra
same
09/02/08 09:56
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre > de message. > > Nous avons eu la taupe et maintenant la > chauv
martin62
09/02/08 09:26
merci pour vos avis - nous n'imaginons pas vendre, aller en location en attendant, car nous avons une grande maison, très remplie, et que notre future maison est à cent mètres de chez nous, ce qui
Batman
09/02/08 08:39
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires et je n'en rajoute pas dans la mesure ou je précise aussi que le travail est très bien fait. Effectivement ça ne dure pas depuis 12 mois mais 11..
vanguard
09/02/08 08:35
il est surtout important de faire un bon chainage vertical dans le mur de soutient car j'ai eu l'échos d'une personne qui avait fait un mur "standard" sans plus de précautions que cela...et le mur c
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
09/02/08 08:32
il est plutôt conseillé de poser une cuve en béton d'une part pour la diminution du PH et d'autre part le soucis avec une cuve PVC c'est qu'avec la pression de la terre la cuve à tendance à remon
Forum: Aménagement extérieur
vivendixv
09/02/08 00:58
Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre de message. Nous avons eu la taupe et maintenant la chauve-souris,c'est tellement gros ce que je lis que s'en est ridicule (ou alors nous n'avons p
fb18
08/02/08 23:03
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
bacbapsa
08/02/08 22:31
BOnsoir , Pas de drame avant l'heure :roll: Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
bacbapsa
08/02/08 22:06
Bonsoir, Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction. Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
bmc
08/02/08 21:26
martin62 a écrit: ------------------------------------------------------- > les taux montent, nous allons démarcher les > banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la > vente de notre maison
geulati
08/02/08 21:21
je pense que tu exagères en renvoyant cette charpente, tu prends de gros risques de retardde chantier ou autres proces, alors que ça n'en vaut pas la peine
cponou
08/02/08 21:18
Aucune : évitez les prêts relais....Vendez , partez en location et construisez.... Enfin ce n'est que mon avis....
geulati
08/02/08 21:17
compte tenu de la surface reduite (89 m²), rester sur un systeme simple du type cables chauffants en partie jour et convecteurs ou radiants en partie nuit
cponou
08/02/08 21:16
deux de choses l'une Soit tu n'es pas en ABF (architecte au batiement de France) et dans ce cas c'est gagné ton permis est accordé tacitement et il ne peuvent plus rien.... Soit tu es en ABFet dan
ledel
08/02/08 20:58
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée. Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
dedel
08/02/08 20:50
c'est tigery mais plus du coté de lieusaint (limite lieusaint 77). avec mes remerciements
Forum: Energie, chauffage et isolation
73310. 56 PAs cher!!
cocori
08/02/08 20:28
nous faisons construire une maison de 100m2 + garage 4 chambres, 2 salles de bains, 2 wc,cuisine salle salon en L vide sanitaire le tous pour 112750euros tous l interieur fait, carrelage, faience.
73311. 56
cocori
08/02/08 20:20
bjr, nous venons d avoir notre permis de construire au bout de 2 mois 1/2, nous construisons a pleugriffet ds le 56 car le terrain vraiment pas chere 8euros le mettre carré, notre constructeur est ty
vic
08/02/08 20:07
Bonjour a tous j aurrais une petite question .Pour les vrd, faut il une ou deux gaines pour france telecom? en effet il parait qu il en faut une internet et une pour le tel ..... vrai ou non ????Me
titpuce876
08/02/08 19:43
Bonsoir, moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
73314. 05 PAs cher!!
vanguard
08/02/08 19:31
oui pour 90m2 c'est pas si bon marché que ça...moi pour 160m2 j'en ai pour 90 000€...(je fait l'étage moi même et carrelage+sanitaire)
aerialdrunker
08/02/08 19:02
Apparemment ca depend aussi du type d'abonnement que tu veux et de l'emplacement de ton compteur... si ton compteur est dans la maison tu n'as pas besoin de teleport.... ainsi dessuite... je verrai bi
cocooo
08/02/08 18:27
...
korri
08/02/08 17:56
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :) Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
Batman
08/02/08 17:39
Bonjour, Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus! Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
martin62
08/02/08 17:22
les taux montent, nous allons démarcher les banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la vente de notre maison - avez vous une banque à nous recommander ? merci de votre avis....
loulou76
08/02/08 13:36
pour info, nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs. Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
charte d'utilisation du forum