Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
Forum: Faire construire
J''ai oublié dans mon MP qu'on était à 145 000 € pour 127m2 + double -garage de 40m2 avec portes élec + tout l'étage aménageable + terrasse + pièce principale volets électriques avec chauffa
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
cponou, je ne maitrise pas suffisamment. Ou est ton message? Trun est à coté de argentan. Notre projet ressemble un peu à celui de Skade mais on aimerait bien avoir le même chiffrage que lui, comm
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
Sans aucun doute mais comme vous le dites ca dépendra surtout de la date.
J'aime bien les choses bien faites et je ne tiens pas à me prendre un procès par une association qui me demanderait me ren
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
j'ai déposé une demande de permis de construire le 30 decembre 2006 pour echapper a cette loi (borloo), car c'est la date de la demande de permis de construire qui fait foi; j'étais allé me rensei
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
lisette j'ai mis un petit message sur un autre post..
Pouvez vous me dire quelle prestation exact pour votre budget..???Soit par message privé ou direct...
Merci
Ps : c'est ou trun dans l'orne?
Pour avoir vecu une mauvaise experience avec un constructeur, je peux dire qu'il faut vraiment verifier les references avant de signer : sonner et demander aux anciens clients leur avis. les discours
Nous voulons faire construire dans la région de Trun. Si vous avez plus de renseignements sur les MO, sommes preneurs. (coordination des travaux, délai d'achèvement de la construction, contrat et g
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur.
Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
Lisette sur quelle surface on vous propose ces devis....Les prix me semblent corrects ..Pouvez vous m'envoyer par mail privé ou en direct les prestations et qui dans l'orne propose ceci...
Merci
Ps
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Merci pour vos réponses.
Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement.
L
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
lol d'accord je parlais en parpaing moé.......
Désolé en Brique aucune idée...C'est sur c'est plus cher mais de combien???Mister et boulle de gomme....
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il