tu vas en page 2 le titre c'est -qu'en pensez vous c'est de karine j'ai un peu mélangé les blog dans mon fouillis --bon courage
Forum: Faire construire
Ok, merci messieurs pour le partage de votre expérience......
Pas facile le projet de faire construire sa maison.
Bonne réception
L'intérêt est de pouvoir invoquer le refus de ces garanties en cas de découverte de défaut de sol lors des terrassements que le maître de l'ouvrage refuserait de payer.
C'est totalement illég
Non, toute faute dans le respect des conditions contractuelles peut ouvrir droit à des dommages et intérêts. Et si l'entreprise a fourni le plan, il est clair que ce contrat est un faux CCMI.
Une
Bonjour
Je souhaite avoir un ch ti renseignement.
JE fais une dalle beton a l etage mais comment faire pour realiser la jonction de la hotte a tuile à douille?
Un vulgaire trou avec marteau et aig
Salut, j'ai eu affaire au méme commercial ( ça commence par un R et son prénom par un V )?
Gare aux mensonges sur les délais !!!
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air
Bonjou à tous,
Concernant Maison SIC, moi j'ai traité avec l'agence de Tarbes. Le commercial, je n'ai rien à dire, il a bien vendu son produit, sinon, j'aurais signé ailleurs. Mais commerciale ne
Il n'y a pas, effectivement de credit d'impot pour la chaudière à condensation dans les logements neufs.
Afin d'évirter d'avoir les mains liés par un seul fournisseur d'énergie, je conseille d
Forum: Energie, chauffage et isolation
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
Bonoisr, il faudrait avoir plus de détails.
Vous disiez avoir dès le départ un sous-sol.
Ets-vous bien sûr ou n'était-il pas plutôt parti en vide sanitaire au départ et après étude de sol i
Bonjour
j'ai construit il y a 17 ans et installé le gaz de ville. Ma maison est super isolée et fait 112m située dans le 74.
Mais>>>>>quand je compte l'entretien de la chaudiére,les tres nombre
bonjour,
nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Pour les brique, je ne me rappelle plus la marque ! Et je ne l'ai pas citée. Mais, je pense qu'il vont en ramener d'autres!!! je le dirais dons la prochaine fois !
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
je suis convaincue qu'un suivi permanent du chantier par le futur propriétaire permet d'éviter des erreurs ou négligences, et qu'il faut réagir au quart de tour dès qu'on voit un truc pas catholi
j'ai rencont'ré aujourd'hui des clients satisfaits de gitec, qualité de travail, délais respectés, bon suivi de chantier - maison contemporaine très grande, un soin particulier semble y avoir ét