Forums faire Construire

Page 2453 / 3157
Résultats 73561 - 73590 de 94697
bacbapsa
01/02/08 18:20
Bonjour, Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
Forum: Faire construire
dudu
01/02/08 18:19
bonjour a tous nous allons faire construire par hc mais dans le dept 27 et j ai comme meme l impression qu ils sont mauvais surtout dans votre dept car moi je ne vois pas ou tres peu de commentaire su
tienbon-62
01/02/08 17:18
bonsoir dukecroft bien venu au club HC et bon courage j espere que tout ce passera bien pour toi,Et cela se passera bien surtout si tu n a aucune connaissance en batiment. Car HC est ne veut pas
bluffer
01/02/08 17:14
Bonjour à tous Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage nous avons le choix entre 2 constructeurs Maison d en France et Maison Familiale Lequel.... merci de
CATA
01/02/08 16:54
Avec de telles personnes, il se peut qu'il est une autre société, et qu'il continue?????????? Regarde APH, il a fait pareil?????????????????????
martin62
01/02/08 16:53
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....
thorolf15
01/02/08 16:50
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > bacbapsa a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
lalie2007
01/02/08 16:28
Bonjour à tous, Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ??? Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
herveo
01/02/08 15:31
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation? E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Elounda59
01/02/08 15:24
Bonjour, Je voulais savoir si des personnes faisaient construire par ce constructeur Habitat Concept (agence de Beaurains) ? J'aimerai avoir des avis car j'ai quelques petits soucis avec eux ...
amandine
01/02/08 15:21
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
73572. 76 maisons NF
ramsesII
01/02/08 15:09
pour mettre un peu de baume au couer nous avons fait construire avec maison familiale dans le 59 il y a 5 nas en suivant bien le chantier nous n'avons pas eu de problème particulier. Aucun retard
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Mehdi.BFS
01/02/08 14:46
Bonjour à toutes et à tous, Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
dedel
01/02/08 14:19
c'est à mettre à la place d'un velux 78X98, on a fait ce choix parceque esthetiquement ça ressort mieux que des velux, mais sincerement je ne sais pas si ça joue vraiment sur l'eclairage des cham
bacbapsa
01/02/08 13:26
Bonjour, oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien. Perso j'ai encore tous l
cponou
01/02/08 13:13
Mise en garde contre la nouvelle mouture du permis de construire...Il est plus difficile à remplir...et à obtenir surtout en ABF... Et c'est un néophyte qui parle de ça..... :) Bon courage
mousse56890
01/02/08 12:43
Quand je dis que ça nous a couté 2800 euros,je parle pour la réalisation elle meme. Sinon,nous avions une fenetre sur le pignon que nous avons suprimé pour mettre la lucarne et la plus value a é
bacbapsa
01/02/08 12:38
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ? En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela. Il faut des infos s
caramel
01/02/08 12:36
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
bacbapsa
01/02/08 12:30
Bonjour, ca semble être dans la fourchette de prix. Par contre ca dépend aussi de ce qu'on enlève. Je m'explique si vous avez à la place d'une fenêtre de toit ou une fenêtre en pignon par exemp
mousse56890
01/02/08 12:02
Bonjour, Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu es bien placé.
jemavo
01/02/08 11:42
Dans mon message, il faut lire "nous ne sommes qu'une entreprise de maçonnerie"
jemavo
01/02/08 11:40
Bonjour, quelqu'un peut il nous aider pour le problème suivant : Nous avons signé un marché de construction d'une villa et piscine avec une entreprise qui assure la totatlité des travaux à l'exc
73585. 59 ACS MPV
ramsesII
01/02/08 11:31
Bonjour Désolé pour vos problèmes de construction. On avait rdv avec cette société acs mpv début janvier !!! on a annulé car le commercial avait 40 minutes de retards sans s'excuser........
dedel
01/02/08 11:09
bonjour, au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien? j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
tradi
01/02/08 11:03
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien. Mais nous s
73588. 76 maisons NF
loulou76
01/02/08 11:01
et bien nous aussi on a fait le choix de construire avec maison familiale. si cela été à refaire je réflechirais à deux fois! retard de chantier , conducteur de travaux quasi enjoignable et pou
martin62
01/02/08 10:34
il est indiqué dans le dossier que les surfaces peuvent encore évoluer un tout petit peu en fonction du bornage définitif - pour l'instant, pour nous, pas de modif par rappport au départ - par co
CBRR
01/02/08 10:13
Bonjour à tous n'étant pas de votre région je me suis interessé à votre post. et la question vrai/faux client m'a amené à faire une petite recherche. http://www.infogreffe.fr/infogreffe/ge
charte d'utilisation du forum