Forums faire Construire

Page 2473 / 3157
Résultats 74161 - 74190 de 94697
kairette
18/01/08 09:01
j'ai appelé la mairie, ils m'ont dit que les recours étaient rares ... je vais juste faire une photo avec la date ! merci pour vos réponses !
Forum: Faire construire
Michel75
17/01/08 23:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
nicopa
17/01/08 22:07
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
gregnalex
17/01/08 21:56
J'avais aussi eu de bons échos sur Leblanc-Marut de la part d'une personne sur un autre forum. Je ne connais pas les autres mais un copain fait construire par résidences caennaises. J'avais trouv
MoRiBonD
17/01/08 20:58
Bonjour Moi aussi je fais mon petit tour plusieurs fois par jour sur ce forum. Merci à vous d'avoir crée ce forum et merci aux personnes qui répondent à nos questions. Petit Bémol : Je tro
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
nejmoon
17/01/08 20:55
Bonsoir j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur. D avance merci
voerso
17/01/08 20:44
bon guillaume !!! excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!! d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!! tu ne sou
lol76
17/01/08 20:13
salut nicopa en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'
la source
17/01/08 20:07
donne nous ton numéro de téléphone et nous te conseillerons car nous ont a eu beaucoup de problème et on n'a eu recours à des experts.
cponou
17/01/08 20:01
Pour l'nstant chez nous ils font en 2 voir 3 mois.... Maintenant ce qui est vraiment débile c'est que les ABF doivent donner leur réponse rapidement (1 à 2 semaines) mais la DDE elle peut prendre
fabriziogogo
17/01/08 20:00
je suis à la recherche d'un maître d'oeuvre sérieux pour réaliser mon projet de construction dans le secteur de Bourgtheroulde (27). avez-vous des références à me communiquer dans le 27 ou le
74172. 73 Confusions
gichalo73
17/01/08 19:43
bonjour je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe . j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné
BAZ
17/01/08 19:29
Bonne année à tous, Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
karo
17/01/08 19:27
Pour le prêt relais, notre banque nous a assuré que oui ... à confirmer cependant ... Une question supplémentaire, est ce que la déduction s'applique à tous, ou juste au primo accédant ??
nathalie
17/01/08 19:02
Peut-être que Taz te répondra il se charge de la pub. Bon courage en tout cas.
sab59
17/01/08 18:40
Bonsoir, Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
MYRIAM
17/01/08 18:35
Bonsoir Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
kael76
17/01/08 18:31
salut à tous, pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque. je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
74179. 76
MYRIAM
17/01/08 18:28
Bonsoir Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
timili59
17/01/08 17:24
bonsoir je tiens a revenir sur mon commentaire du 16 janvier . j ai marqué ---- j ai plein de choses a raconter --- je vais rassurer les personnes qui me lisent que je n ai pas l intention de nu
petiterose94
17/01/08 15:48
Bonjour dudu78 Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
petiterose94
17/01/08 15:46
Bonjour Cris, Mes meilleurs voeux 2008 avant tout Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
dudu78
17/01/08 14:30
Bonjour, Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire. Pour cela nous avons re
ticouette
17/01/08 14:27
Je remonte le sujet! Ca fait froid dans le dos..... voila a quoi sert ce forum. Je vous souhaite bon courage pour la suite, en esperant que tout s' arrange.
Cris
17/01/08 14:20
Bonjour dudu, 2 ou 3 sujets concernent directement DTT... Après consultation des Post et si vous avez des questions... nous en parlerons sans pb... Ils devraient vous éclairer sur ce constructeu
dudu78
17/01/08 13:54
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91). Je s
Cris
17/01/08 13:54
Bonjour et excellente année à tous, Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous... Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
belot59
17/01/08 13:27
oui un gout amer ... vous avez raison. Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
rico59
17/01/08 13:18
bjr io39, tu parles de quel genre d'interdiction exactement ? je suis en train de faire construire et je fais installer ce systeme au rez de chaussée, tu m'inquietes ? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
dedale
17/01/08 13:09
Bonjour , je dois préciser l'emplacement du tabouret d'assainissement pour se raccorder au réseau public sur mon terrain, mais je ne sais pas s'il y a des recommandations par rapport au réseau eau
charte d'utilisation du forum