c'est tjr mieux de faire constater par un huissier . Surtout si tu à la loi littoral ou autre. Si dans ton coin il n'y a pas de recours alors ne t'embète pas .
Forum: Faire construire
La réponse à cette question m'interrésse aussi et moi je vous demanderai si l'intervention d'un huissier est obligatoire car dans mon contrat il est marqué un contat d'huissier et une attestation
bonjour
j ai des problemes avec la st sud habitat
ne respecte pas les delais et arrete les travaux quand un probleme technique apparait
si vous le voulez nous pouvons nous joindre par tel
al
Bonjour,
ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
Guillaume, pour 131000 euros, tu as tout ça?
cela m'intéresse vraiment!!! quel est ce constructeur?
car moi pour ce prix, je n'ai pas grand chose... et je n'en suis pas à mon premier constructeur
salut , juste pour dire que la maison qui se trouve a coté de cher moi et faite par leblanc marut ,et bien niveau qualité je trouve rien na redire et mon futur voisin non plus.donc si un choix a fai
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
Bonsoir,
Si vous avez un crédit immo a 50/50, en effet vous aurez a déclarer 50% des interets chacun.
Si c'est à 4O/60, le premier declarera 40% des interets, l'autre 60%...
Bonne soirée
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
Bonjour,
Nous allons probablement faire confiance à M2B construction pour la construction de notre maison, est ce que des personnes ayant fait construire avec ce maitre d'oeuvre peuvent faire part
bonjour
nous avons fais construire par maison lelièvre .la réception des clés le 06/11/2006
nous il a y personne qui c'est déplaçer depuis le mois de février
on attend l'expert
quels s
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
Bonjour,
Nous avons également posé la question pour notre porte ...et le constructeur nous a dit qu'on ne peut pas faire la remise des clés si le logement n'est pas conforme : la maison doit avo
bonjour à tous
je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
bonjour à tous
je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
bonjour à tous
je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaire, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
Bonjour ,
voila lors de la réunion de chantier , nous avons fait retirer la porte d'entrée car elle ne nous plaisait pas ; c'est donc a nous de l'acheter et de la poser . Alors je me pose une ques
bonjour
ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir
bonjour stephsand,
on a eu le devis ce matin. 3570 euros, et il a prévu pour 40 mêtres. Je m'étais un peu affolée car il pensait que ça ferait juste avec 5000. Il fait tous les branchements et
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa