Gida, vous êtes allée à Carvin? Qu'en est il?
Combien avez vous perdu?
Cloclo, quelle est votre situation? VOus faites construire ou? Ou en est votre chantier? Combien avez vous perdu?
Comme
Forum: Faire construire
74882.
dodge
26/12/07 18:52
oui c certain que cela serait bien mais je dois gérer un nouveau poste et j'ai pas mal de boulot.
Et vu le peu de temps que je travailles pour eux du fait de la mésaventure acs je n'ai pas trop le
74883.
CATA
26/12/07 18:30
Dodge,
Tu dis ne pas pouvoir être présent demain, peut être pouvons nous mettre la réunion à vendredi?
Car se serait tout de même intéressant que tu sois présent?
74884.
dodge
26/12/07 18:21
Bonjour à tous
Pour ma part je ne serai être présent jeudi, réunion pour dossier urgent.
Par contre pour info l'autre homme de chiffre que connait Berlier rentre de vacance le 10 janvier.
B
De toute manière tu auras un chois à faire. Chez Socoren je ne sais pas ou il se fournisse en carrelage.
2 solutions :
- Choix à faire sur des carreaux chez Socoren
- Choix a faire chez un dét
La déclaration préalable est une des nouvelles procédures introduites par le code de l'urbanisme depuis le 1er octobre 2007.
Il existe désormais le permis de construire, le permis d'aménager, le
la demande préalable...c'est le nom donné depuis la loi du 1er octobre 2007 avant c'était appelé CU (pour certificat d'urbanisme) c'est du moins l'explication que l'on m'as donnée.
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude p
bonjour à tous,
nous sommes un client supplémentaire dans la même galère que vous.
nous venons de prendre connaissance de ce site et serions d'accord pour participer à la réunion du jeudi 27
remettons les choses en ordre:
1 je ne suis pas commercial chez punch
2 pour moi le film sous tuile n'est pas une option.
3 ce film sert surtout pour les regions ventées, ou la neige arrive a s'i
Salut à tous,
Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four.
Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous, un jouyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis nouveau sur ce manifique forum et je souhaite demander votre aide concernant 2
Bonjour.
Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que les murs montent droit,
Que les chemins soient carrossables
Que les branchements soient effectués
...
Que les constructeurs et n
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Jérémie,
en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy,
et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous.
Le
Forum: Aménagement extérieur
Salut Lalie,
Cette dame fait construire sur Hergnies, c'est la maison qui est bien avancée.
Et c'est vrai que comme pas mal avancée, elle a dû donner pas mal d'argent à ACS.
DOnc notre comerc
La Poisse a écrit:
-------------------------------------------------------
quand on sait qu'il
> faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une
> réaction chimique), il ne faut donc pas charger
Salut !
ma maison devait etre livrée le 5 octobre dernier et ça n'est toujours pas fini ....
En ce qui me concerne, les pénalitées de retard sont payées au moment de la reception de la maison e
Est ce que quelqu'un a des contacts avec mr et mme Troszynski car c gens là sont dans la même galère que nous.Si quelqu'un à leur tél qui les contactes pour jeudi.
vous dites avoir réservé le terrain, donc vous nêtes pas le propriétaire actuel du terrain.
Le terrain a-t-il été divisé ?
Si c'est le cas, sachez qu'avant d'être divisé en vue de construi
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes.
La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
Bonjour à tout le monde et joyeux noel !
je suis novice dans le domaine qui nous regroupe sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez-vous le maitre d'oeuvre Bati Brique (il parait
bonjour
j aimerai savoir quand faire valoir les pénalités de retard sachant que ma construction ne sera pas livré dans le délai convenu
maçonnerie toujours pas fini livraison prévu le 1 fevri