avec 200 mm, je crois que ton coeff thermique est déja très bon , 6.2 il me semble, donc ça me parait suffisant , mais je ne suis pas un expert.........................
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok merci de vos réponses ; depuis il y a du nouveau ; nous avons trouvé un accord avec les futurs acquéreurs de mon appart ; on signera vers mai/juin pour qu'ils puissent avoir la jouissance du bie
Forum: Faire construire
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Salut,
C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
TJRS OK POUR CETTE REUNION PETITE FORE¨T OK MAIS OU §§§ A PART LE FLUNCH JE VOIS PAS OU APRES SUR VA / IL YA PLUSIEURS BARS SUR LA PALACE D ARMES
LALIE
jespere que tout va bien se dérouler lors de votre réunion! désolé pour shaad le travail nous attend mais nous sommes friand de toutes les informations que vous pourrez nous communiquer! important
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Réponse à Nico38 :
> Votre maison a été terminée en juin 2007. A
> quelle date ont ils commencé les fondations ?
Pour Cata et Fasa
MPV lambersart n'a rien à voir avec MPVetACS c une boite à mr Mertens
Mais pour plus d'info sur tout du moins ce que je c RDV le 27.
Bonsoir,
je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur...
Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux
n'ont toujour
YES
POUR MOI AUSSI C EST OK J AI MEME VU MES PROFILS EN FABRICATION
ON SE TIENS A COURANT POUR JEUDI
SI TU VEUX , ON SE REJOINS A ST AMAND
Y A BIEN QUELQU UN QUI CONNAIS UN RADE SYMPA OU
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai isoler mes combles aménageables avec de la laine de verre de 200mm avec parvapeur (TI 212)
Je voudrais en rajouter encore 200mm est-ce une bonne i
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai isoler mes combles aménageables avec de la laine de verre de 200mm avec parvapeur (TI 212)
Je voudrais en rajouter encore 200mm est-ce une bonne i
bonjour, j'ai un sous sol dont les murs sont en parpaing et recouvert d'un produit hydrofuge (thoroseal fc). mon constructeur m'affirme que ce produit est suffisant et que je peut remettre en place le
Forum: Aménagement extérieur
Nous venons d'acheter un terrain, mais le maire nous demande, avant le début de la construction, de faire l'accès du terrain par un busage du fossé pluvial, avec une buse de diamètre 30 sur une lo
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
Bonjour.
Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre
Cela fait 2 ans que ma maison est en construction chez eux et elle n'est toujours pas terminée! Les erreurs se sont multipliées lors de cette construction et je n'en vois plus la fin. Malchance ou p
bonjour, nous avions un projet de construction aprés contact avec des constructeurs nous avons finalisé un projet, celui ci nous a orienté sur un terrain dans un lotissement, avec son aide nous avo
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Oui, je me suis dites qu'il fallait s'arrêter sur une date pour faire cette réunion, car sinon je doute qu' elle est lieu.
Je pense que Petite foret, le jeudi 27, vers 18H.
Maintenant ou? Bonne
Bonjour CATA
Je ne peux pas physiquement être présente le 27 s'il y a bien une réunion, mais mon mari pourra se libérer pour venir participer. Dès que vous avez un lieu et une heure fixés, pui
bonjour
estce qu'il existe une classe pour les chauffages electriques comme les appareils electromenagers ?
si oui quels sont les meilleurs ?
et connaissez vous un site qui recense un classemen
SALUT A TOUS
DEDICACE PARTICULIERE A DODGE , POUR QUI LES FETES SERONS MOINS JOYEUSES , J AI EU ES NEWS PAR VLIEGHE !!!
J ESPERE QUE T A SITUATION S ARRANGERA ET TU AURAS MOINS SOUTIENS COTE F