ok
si j'ai bien compris c'est si on laisse faire le constructeur le raccordement éléctrique
c'est bien ça ?
on peut evidemment le faire par soi-même via edf
Forum: Faire construire
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pa
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
chere bricoleuse,
le plan de masse n est pas censé etre fait par le geometre? comment peuvent ils se tromper sur une implantation faite par un professionel? je suis un peu dubitative sur ce point. q
bonjour à tous
voilà, terrain reservé depuis le 15 déc, permis déposé jeudi 20, rdv pris avec le géomètre pris pour le 8 janvier pour plan de masse et bornage et là il me sort que je dois a
Salut à tous,
Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
Salut à tous,
Nous nous avons décidé de rajouter le fim (c'était en option!). Ce n'est pas obligatoire mais c'est plutot conseillé. ça rajoute des frais mais après c'est super dur pour le p
Bonjour Shaad,
Peux tu nous dire ce que Carvin a pû te dire sur l'avancée, mais en privé!
De plus, il faut réellement prévoir une réunion.
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.
Pour l'indice BT01, on doit également attendre la fin de la viabilisation et le PC. La somme prévue par le constructeur est de 6.000€....On espère que la somme sera suffisante...
Bonnes Fêtes
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Bonjour à tous
pour répondre à CATA nous serions tout à fait disponible pour une réunion!
nous allons prendre contact avec carvin pour savoir si l'enquête avance!
bonne fête a vous tou
Oui,par deux hommes polonais,qui travaillent dans la domaine de batiment depuis des annees.Ils font les travaux de peinture,renovtion de murs,crrelage,plomberie,electricite,bricolage et plein d'autres
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Bonjour Corinne et Laurent,
Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
A EVITER !!!!! Le groupe Geoxia Maison Phénix, Familiale, Castor c'est tout simplement de la M _ _ _ _ !
J'ai vu des dizaines de chantier car j'y ai travaillé a éviter pour votre tranquilité
Ancien salarié du groupe Geoxia Castor, Phénix, Familiale SVP dans votre intérêt fuyez
C'est de la M_ _ _ _ dans n'importe quelle région. J'en ai vu des dizaines de chantier dans différentes r
Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
bonjour virgicolas
cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels.
notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes.
nous
POUR LES NAUFRAGES ACS SI VOUS ETES CONCERNER PAR DES FENETRES SACHEZ QUE LE FOURNISSEUR VLIEGHE, QUE J AI RENCONTRER ET VISIE D USINE CE JOUR , EST DISPOSER A REPRENDRE LES CXHANTIERS A DES CONDITIO
Bonsoir Berlier,
Tu veux certainement parlé de la personne qui fait les chiffrahes, mais qui est l'autre personne?
Il faudrait très rapidement se réunir, plusieurs personnes le souhaite.
J
SALUT A TOUS CAMARADE D INFORTUNE
JE VOIS QUE LES NEWS SONT PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS ON CHERCHE ET ON TROUVE
A CE SUJET SI UNE REUNION COLLECTIVE A LIEU , IL Y AURA 2 PARTICIPANTS INTERRESSANT
Merci de votre réponse.
Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon?
Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça?
Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
Il est bien stipulé usage du gaz et de l'électricité sauf dérogation spéciale de la part de EDF-GDF.
Donc, oui, chauffage au GAZ.
D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre entre les const
Forum: Les lotissements