Bonsoir,
Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté :
- Maison Caen Constructions (MCC),
- Leblanc Marut,
- AB Construction,
Forum: Faire construire
on croit rêver c un truc de fou ils se foutent vraiment de ns doit on parler de cela a la police ???
Quant pouvons nous ts ns rencontrer ????
OUI J AI SIGNE POUR AE , MAIS POUR L'INSTANT PAS ENCORE INSTALLEE . JE FERAI PART DE MES IMPRESSIONS ......
SALUT.......
Forum: Energie, chauffage et isolation
au jour d'aujourd'hui le chèque est valable mais j'ai peur car on m'a dit que les chèques pouvaient être déclarés en bois jusqu'à un mois après.
suite à l'encaissement de mon chèque fin novembre je suis allé là bas et ce mr m'a fait un chèque pour me rembourser en me disant que c'était une erreur.. Je pense qu'on m'a dit qu'il était com
si j'ai trouvé le rapport avec l'association de danse.
Le gars en rouge qui s'occupe de la sono, c'est celui qui m'a fait le chèque quand je suis allé chez MPV à DOTTIGNIES, je l'ai reconnnu, c'e
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Nanou59 au sujet du délai de construction. Effectivement, chez Maison Familiale, le délai de 11 mois démarre à l'ouverture du chantier et non à la levée des
Je comprends pas le rapport avec l'association de danse.
Par contre sur infogreffe, on voit bien que ACS devient MPV à Lambersart.
C'est quand même bizarre?
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
COUCOU
nous nous avions juste une convention signée avec ACS mais l'adresse du siège social est celle de l'ancien à Roubaix ms nous avons envoyé notre LRAR à Carvin et elle a ien été reçue..
g déposé plainte cet apres midi
la brigade financiére est dessus il parait que c tres gros ;;;
ma banque m'adit qu'elle n'avait jamais vu cela :::: on risque de passer a la telle si ça continu
Je n'y comprend plus rien. En tout cas, je me débrouille pour passer par quelqu'un autre contrat ou pas, je m'en fou!!!!
Pour moi, le contrat n'est pas respecté dès lors qu'il y a un dépot de bil
Je viens de regarder, effectivement rebasculement total!
MPV à Dottignies est en dépot de bilan depuis le 13.
ACS à Carvin, je sais pas ce qu'il en est, pas encore en dépot.
Par contre je v
Bonsoir,
Il n'y a apparement aucune raison de stresser...
Vous avez obtenu un CU positif, donc si votre projet est identique à celui-ci, tout va bien.
Pour etre sure aller consulter la mairie av
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
Pour l'instant il a été honoré. Je l'ai déposé le 29/11/07. Il faut attendre encore un peu pour savoir.
Mais s'il n'est pas bon ce sont 2 chèques que j'aurai en vadrouille car ils m'avaient don
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
Comment s'appelle votre société?
Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour?
MPV Lamberssart?
Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe?
Car au passage, nous sommes quelques
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
Tu n'as pas récupérer ton chéque alors?
POur MPV, c'est bien ça, pour ACS c'est pas encore fait.
Moi aussi j'ai le tampon de Roubaix, mais CARVIN existe, c'est ROubaix ou là c'était qu'une