C'est une technique commerciale très courante! Et je sais de quoi je parle...! Il ne faut pas se précipiter, le seul à y trouver un intérêt est le commercial qui voudrait une dernière commission
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les roulés par MPV
Je vous rejoins car j'ai un chantier qu'il viennent de débuter avec pas mal de pb et un chèque d'acompte que je ne reverrai sans doute jamais.
Si une action
bonjour, nicopa, nous faisons construire à Bouville, nous n'avons pas affiché le permis ( en principe c'est le constructeur qui le fait. mais visiblement Bettencourt ne le fait pas ).
Notre agence
75064.
verala
19/12/07 10:29
C'est pareil pour moi. Et c'est sûr que du coup ça augmente leur chiffre. Par contre on a été voir un maître d'oeuvre qui nous a dit qu'il travaillait depuis un moment avec les prix 2008.
ok merci beaucoup je vais me reneigner à ce sujet pour la baie vitée et la salle de bain mais je pense que ça devraient être bon car note constructeur est labellisé NF HQE donc je suppose qu'au n
Le châssis mixte est meilleur en isolation grâce au bois. Si ce n'est que de l'allu, il faut impérativement des profilés à rupture de pont thermique sinon gare à la condensation...!
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Bonjour,
si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
Si votre constructeur vous rabâche sans cesse ce n'est pas grave attention car vos inquiétudes sont sûrement fondées dans ces cas là, ne pas hésiter à faire appel à un expert. Nous avons un gr
Bonjour,
je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction.
Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u
à ce jour, mardi, ACS n'aurait pas encore déposé ses comptes au greffe du TGI de bethune.
sans doute essaient-ils de reconstituer des comptes 'présentables'!
on se tient au courant demain
Bonsoir.
Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi et artisans douteux
Bonsoir à tous,
j'ai eu mon commercial ce matin au téléphone et il n'avait aucune info n'ayant pas participé à la réunion d'hier.
J'ai contacté ma banque, pour l'instant le chèque que MPV m'
Bonjour à tous,
je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......)
Voilà donc nous avon
pour nous exactement pareil 3500 euros de ristourne ..
nous hésitons ..
mais je pense qu'une maison n'est pas une voiture et je pense qu'il faut bien reflechir , ce qu'il peuvent faire aujourd'hui
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ...
Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
c'est la marque que j'ai choisie pour ma pac .a priori de bonne qualité, fournie par une boite sérieuse, et apparement AVENIR ENERGIE aurait été montée par des anciens de chez sofath.............
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les augmentations de tarifs sont deja prevues dans leur prix depuis plusieurs mois. Vous pourrez toujours negocier au tarif proposé en 2007, ne vous précipitez pas pour une offre commerciale, vous r
Comment savez vous que ACS a déposé le bilan?
Quand?
Car pour l'instant nous savions que c'éyait le cas de MPV mais ACS devait suivre mais vu que nous sommes prés des fêtes, je pensais que cel
Je viens de signer ma promesse de vente pour un terrain Nexity , mais c'est a Ouzouer.
C'est vrai que leur cahier des charges en lottissement dissuade certain .
Mais Je vais tout de même tenter l'a
ACS a déposé le bilan.
MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne a
75086.
ania12
18/12/07 21:15
URGENT PERSONNE NE CONNAIT LES CONSTRUCTEURS DU NORD DE L' ARDECHE MAISON LIBERTE PAVILLON CREATION TRADIS LOGIS
bjr,
nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression...
leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
je souhaite faire construire sur annonay ,quel constructeur me conseiller vous? ET POURKOI? J' ai demarcher plusieurs constructeur Tradylogis, pavillon creation, maison liberte
C'est quand même un comble!
Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent!
Et il est vrai