Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain.
Pour ce qui du cout d'une c
Forum: Faire construire
disons que JFR on connait bien,notamment le commercial (kaffier), car nous l'avons contacté pour un projet....il est bon mais c'est pas lui qui va suivre votre maison.....
Et que autours de nous cer
75483.
cponou
09/12/07 17:59
ba c'est à géométrie variable ....Parpaing ou brique , ou monomur....Tuile de bavent, ardoise naturel, ou éternite, VS ou terre plein ou sous sol...Bref la question est beaucoup trop large....
Al
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
Bonjour. C'est également une question que nous nous étions posée. Selon un ami, les marges de certains contructeurs seraient de l'ordre de 40%... ce qui m'étonnerait beaucoup quand même!
Bonjour à tous. Quand on quitte l'Education Nationale et que l'on a fait un prêt auprès de la Casden, comment cela se passe-t-il?... L'emprunteur n'étant plus membre de l'EN... comment pourrait-il
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
Bonjour,
Attention aux pièges !!! en effet, même si faire deux prêts peut se réveler interessant dans la mesure où il n'y a pas d'intérêts intercalaires, c'est à double tranchant : ce qu'il
Bonjour,
Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine.
Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi.
Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Bonjour à tous,
Nous sommes interressés par une maison type pavillon.
Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999.
C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)...
Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
Bonjour.
Qui peut m'aider pour le choix de mon carrelage ?
A quels détails faut-il faire attention ?
Comment savoir s'il sera salissant ou pas (traces de pas...)
Merci pour vos conseils
Voici le problème:
J'ai un escalier bois avec contre marches, le fait de monter ou descendre produit à chaque fois un bruit ( grincements) sur chaque marche. La construction est neuve et réception
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
Bonjour,
On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin...
Mais je dois retourner à la
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de liens sur les maisons d'architectes construction bois ou bois béton.
Par avance merci.
Avez vous essayé d'envoyer des fax au directeur ? je l'ai fais une fois et il m'avait téléphoné juste après.
Je ne dis pas que ça marche à tout les coups puisque je ne l'ai fais qu'une fois,
Sur la question bancaire uniquement, un client peut encaisser un chèque 1 ans (et huit jours me semble t il). Si il encaisse le chèque avant ce délai, et que ton compte n'existe plus c'est l'interd
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour JFR passe ton chemin....Le commercial est très bon mais les concducteurs de travaux ne suivent pas....Régulièrement ils ont des problèmes à la reception (crépis mal fait, problème maçonne
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
Bonjour à tous,
Voilà enfin hier les fondations ont été coulées, vu les conditions climatiques actuelles et permanentes (j'habite en bretagne :) ), mon constructeur, assez compétent, a eu rec
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
Bonjour
je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher .
En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
J'ai egalement signé avec KER VILLA
J'ai tendance à leur faire confiance, personne ne nous a force la main pour ajouter des options. Le prix annoncé est clair des le depart et le commercial a pris
Je ne sais pas comment habiller mon escalier en béton (nez de marches et contre marche en bois) : carrelage (quelle couleur ?) ou autre revêtement ? c'est un escalier intérieur qui permet l'accès