Brs,
J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche maintenant des personnes ayant construit par JFR et résidences familiales car notre choix final devrait se faire entre ces deux constructeurs.
Merci de me donner votre avis.
Bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec ce cabinet d'architecte. Nous en sommes à l'implantation. Nous espérons qu"elle sera terminée en juillet 2008 mais en regardant votre projet, je pe
Bonsoir,
Le délai normal d'instruction est de 2 mois sauf si secteur sensible (ABF....)
La pris en compte du délai est signifiée par courrier de notification de délai d'instruction.
S'il s'av
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
Les bandes de placo sont tellement bien faite qu il y a juste un leger ponçage à faire et il a etait fait par moi et la famille , et ce jour la on avais vieilli de 50 ans.
On aére tant bien que ma
Merci pour les conseils. Je dois me rendre lundi chez l'archi déposer des chèques suite aux appels de fonds. Je ne manquerai pas de discuter la question voire de renégocier le contrat.
jb a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que lundi je vais aller en mairie faire
> la droc
Oui vaut mieux faire les choses par soit même surtout avec Geox
GWEN a écrit:
> Je vous remercie pour vos réponses (on se sent
> moins seul !). J'ai contacté un cabinet
> d'expertise sur Nantes qui ma
SUR L ETUDE DE SOL , IL DOIT Y AVOIR LA PRECONISATION DE PROFONDEUR POUR FAIRE UNE LONG GREEN , LA FONDATION
SUR SOL STANDAT C EST 80 CM SOIT 4 RANG DE PARPAING PUIS OU ON MET DES HOURDI ? UN PLANC
Bonjour,
Je viens de déposer ma demande de permis de construire pour la construction de notre maison individuelle.
Cependant sur le récépissé de dépot, ce n'est pas tout à fait clair concer
Bonjour,
Mon constructeur veut remplacer les entrevous beton par des entrevous en materiau de synthèse, pour les dalles haut de vide sanitaire, et haut de rez-de-chaussée.
Qu'est ce que cela v
pfiou question pas facile....car tout dépend de ce que l'on met...
escalier : fourniture et pose 3500 € ttc
plancher béton hourdi plastique fourniture et pose 70 € du M2 ht
pose et founiture
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
jf62 a écrit:
> bonjour
> moi j'ai de la laine de verre en isolation et les
> petits rongeurs semblent s'y plairent, j'ai déjà
> entendu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cutkiller a écrit:
> Salut !
>
> Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le
> cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80
>
Forum: Energie, chauffage et isolation
ETUDE DE SOL OBLIGATOIRE POUR EVITER COUP DE SABRE DANS LES FONDATIONS
RANG DE PARPAING POUR 16 X 10 M ENVIRONS 1500 € HT LE RANG
AS TU FAIS CONSTRUIRE PAR ACS MPV ???
POUR L OBTENTION D
ATTENTION
SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE.
SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
Merci pour vos messages. J'ai bien conscience de n'avoir pas d'autres choix que d'accepter mais en ce qui vous concerne aviez-vous fait réaliser une étude des sols préalable. C'est surtout cela qui
oui nous n'avons pas hésité ! malgré le prix élevé nous sommes content, la qualité des matériaux, l'agencement et les couleurs nous ont vraiment plus donc...on a signé .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
en effet il s'agit de la cotisation Banque de France, on attribut une "note de crédit " à toute entreprise (fichier FIBEN). Cette note est composée de deux éléments : une cote d'activi
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
bievenue dans l'univers de la construction
jpens que c'est monnaie courante, ceci dit ton chantier avancera, doucement mais surement
partit comme ça ce sera plutot pour debut 2008
l'essentiel c'es
bonsoir,
Concernant les 5 m à laisser, il s'agit seulement de la façade avant, donc pour pouvoir stationner le(s) véhicule, mais cette partie reste bien privative.
Val2
Forum: Les lotissements