Un peu normal pour le mois d aout , je sais que pour moi il avait arrangé le coup avec le couvreur qui me la couverte fin juillet début aout pour pouvoir poser les menuiseries en rentrant de vacance
Forum: Faire construire
75572.
isajero
07/12/07 10:14
Bonjour
Ah ok en effet c un metier où il faut etre mobile
C bien ce qu'il me semblait je ne peux demander des penalites en cas de retard,
petit souci quant au delai au depart m Pedaca avait m
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
bonjour lolita00
il vaut mieux que tu prennes du carrelage grès cérame dite "pleine masse" c'est à dire que la couleur du carrelage est pris dans ton carrelage, sinon la couleur vas s'user. rega
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
vous savez je bouge beaucoup car je suis tech..commercial et j étais en déplacement 2 jours sur nantes .
Un marché de travaux n est pas un CCMI donc pas de pénalité de retard prévue
en lisant les articles L 271-1 et L 271-2 du code de la construction et de l'habitation le droit de rétractation est possible dans les 7 jours et remboursement de l'accompte ....
quel est le prix moyen pour un isolant de sol de qualité correcte ( isolant à poser sous les tubes de plancher chauffant ), je crois que des marques comme knauf en font .........
merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est une clause d'annulation de contrat en cas vente d'une maison, par exemple, mais dans le cas d'une construction avec un entrepeneur , je ne sais pas............Dans tous les cas , si tu n'as pas
le délai de 7 jours de réflexion pour se rétracter ne vaut que dans le cadre d'un crédit ( consenti par l'entrepeneur lui même ) ou d'un démarchage à domicile. Dans tous les autres cas, ce dél
Non, la garantie de livraison à prix et délais convenu s'arrête à la levée des réserves...
Je suis d'accord avec dana, il faut vite adhérer à l'AAMOI (80.00€ je crois)
octave.
je pense que schmidt est rès bien, nous sommes passés par eux, et prix correct pour la qualité fournie.............
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, attendez de recevoir le contrat de construction qui doit vous être envoyé pour acceptation en RAR, et là vous avez 7 jours pour le retourner en RAR avec une lettre d'accompagnement refusant le
ce n'est pas noté sur le dossier technique mais concrètement elle est d'aspect satiné (légèrement luisant) donc on y a rajouté un vernis noir, celles émaillée sont peintes puis recuites.
Je p
quand c'est vide c'est normal...
mais de la à entendre votre mari en train de touiller son café....bizarre...
Bon courage
Et le geometre lors de la visite terrain, ne c'est pas rendu compte du probleme. Pour que vous puissiez y remédier de suite avec EDF
Bonsoir Rico.
J'ai lu tous les posts et je suis encore plus perplexe qu'avant pour le choix.
Vous avez raison, le monté et le kit ne sont pas comparables. J'avais acheté une cuisine Mobalpa il y a
non pour l'instant j'attends que le distributeur d'electricité intervienne sur place soit début janvier normalement, j'ai fais appel au syndicat intercommunal d'électricité puisque au derniere n
j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour je voulais savoir si qualqu'un s'y connaisait en classement de garanties bancaires des constructeurs/ entrepreneurs. Une ban,que m'a dit que s'il était classé X7 c'était très mauvais je n'
pour ceux qui ont leur toiture de terminé (perrine, nathalie ) je voulais savoir si vous étiez en maison traditionnelle et si vous aviez une toiture tbf (type terreal residence )avec une queue de ge
Bonjour.
Notre maison est en cours de construction et nous n'avons pas encore choisi notre carrelage.
Nous avons fait quelques magasins mais c'est très difficile de choisir. J'ai peur de regrette
Forum: Aménagement extérieur