Je dirais 15 000 € pour un garage, et notre maison comporte 4 chambres plancher béton chauffage par le sol tuile TC et brique pour 130 000 €
A +
Forum: Faire construire
Je confirme...
Tout travaux supplémentaires après la signature du CCMI est à la charge du constructeur sauf si c'est le maître d'ouvrage qui en fait la demande.
Je répète que si une étude de
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
Salut DEDE 59,
Nous attendons aussi le résultat de l'étude de sol qui a eu lieu le 12/11 sur notre parcelle.(19).Peus-tu nous préciser le nom du constructeur et ton numéro de parcelle ?
Certa
Forum: Les lotissements
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi.
Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...!
De plus, qu
bonsoir a tous
je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur?
merci de me donner vos avis sur le
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci.
L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vi à oulches la vallée ...
AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie des panneaux solaire, il me semble que c’est un peu plus long.
Par contre ce qu’il faut avoir en tête, c’est que si tu mets des panneaux pour l
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele.
Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ?
Pas cher à l’utilisation?
Par cher à l’installation ?
Evolutif ?
E
ils ont déjà prévu un démarrage chantier sans que tu ai signé chez eux?
nous ont lesrencontre la semaine prochaine pour finaliser et le demarrage n'est prévu qu'en avril!
Aux futurs propriétaires de la Vallée II,
Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci à TOUS pour ces conseils.
Si je résume, il faut qu'il que je puisse obtenir des garanties sur le bon déroulement des travaux. garanties bancaires, achèvement des travaux, réputat
OUIIIIIIIIIIIII!!
je suis d'accord avec noisette blanche!!!
Je travaille dans la climatisation et je confirme qu'une pompe à chaleur est plus fiable et plus rentable en investissement!!!!!
Si
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage...
moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
A oulches prés du chemin des dames ?
Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine.
Comme dirais G.Pédace 14 métres ç