Une question pour Moribond
Quelle genre de maison faite vous construire ?
Combien de chambres , faite vous un pleind pied ou 1 étages
Lucarnes ou vélux ? Garage ?
Merci.
Forum: Faire construire
Crédit immobilier est la banque où les taux sont les plus hauts mais ils prennent les dossiers les plus "justes" financièrement.
Quant aux constructeurs, j'éviterais de passer par une grosse bo
avez vous des infos ou des expériences à me communiquer en ce qui concerne une construction de maison individuelle avec le Mat Toulousain (celui de Lavaur en particulier) ? Nous allons bientôt fair
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si Gourdin a pu faire quelque de chose de bien pour Moribond j'en suis content pour lui mais en général il n'est pas vraiment efficace.
Je vous cons
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52.
Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez.
Nous avons affaire à un co
ce monsieur visiblement continu de signer des compromis et de faire paraitre des annonces en toute quiétude, on va finir par se demander où est le problème ???? merci d'éclairer ma lanterne.
Ok d'accord oui sé pas vraiment sympa de leur part !
Pouvez vous me donner les site de Bessin Pavillons que j'aille regarder car je ne connaispas du tout merci , Vos projet en son ou pour vous ?
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous avons
Merci pour votre réponse.
Les acomptes sur les pénalités,c'est pour le retard ?
Nous aussi,on dépend de mareuil les meaux,et le commercial est super.
A+
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi, vous nous conseillez de fuir Maison Familiale ? Quels sot vos points négatif à leur sujet ?
Combien avez vous payer votre parcella à Aunay et combien elle
De notre côté cela avance
la livraison de la maison est prévue pour dans moins d'un mois.
Le carrelage est posé, l'assainisseur va passer mais avant je dois faire evacuer des terres.
Je rencont
Bonjour à tous , ses questions pour que des personnes sincères nous répondent et nous donne leurs point de vu Bon ou Mauvais !
Nous avons le projet de contruire pour Mars 2008 et nous prenons plei
bonjour
On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.
bonjour
le prix de ton vide sanitaire va dependre de la surface de ta dalle, ça peut varier du simple au double, et ce qui coute aussi c'est l evacuation des terre a la decharge
voila
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ?
Pour eddie&noémie :
d'abord une réponse à votre question sur l
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
d'accord avec octave....
C'est à eux de se débrouiller pour que vos plans, que les deux parties ont signé, correspondent à la réalité.....Si cela coute plus d'argent cela vous ne regarde pas...
..bonjour a tous
voici des liens de site qui relatent des constrcutions de maisons realisés par les maisons clairval.
Je souhaite me lancer bientot dans la construction de ma maison et j'ai decid
merci pour la réponse POSSOME, je compte bien l'acheter chez brico ou leroy merlin , reste la main d'oeuvre, est ce que c'est difficile à poser, mon mari n'a jamais posé de carrelages, si vous avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai eu aussi de mauvais echo de castor sur le lotissment d'estevelles mais apparemment les personnes que j'ai vu c'était castor lens.
Bonjour
mon etude de sol préconise un vide sanitaire car c'est un sol argileux, j'aimerai avoir une idée du surcout du vide sanitaire par rapport a 1 terre plein.
PS le terrain est plat et les fo
Le fait de passer par un architecte m'a coûté moins cher que de passer par un constructeur ..... de plus tout était négociable .... comme typiquement le fait de faire intervenir une entreprise de
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
salut
nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps
pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
Je ne suis pas du même avis que vanguard. Les RJ45 sont utiles si tu veux installer un petit réseau ethernet. Même a 100Mb, c'est plus rapide que le Wifi et le MIMO pour transférer des fichiers...
Forum: Travaux intérieurs et décoration