De basse normandie....
En ce qui concerne les ABF ils doivent répondre maintenant en 1 semaine alors qu'avant ils pouvaient prendre facilement 4 à 5 semaines.....(pour la DDE)
En ce qui concer
Forum: Faire construire
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
J'ai l'impression que vous avez de bonnes connaissances sur le sujet qui nous occupe surtout au niveau "hardware" (la construction elle-même)
Il semblerait que le délai de 6 mois annoncé par une
Quelqu'un a t'il un avis sur l'efficacite d'une vmc double flux avec puit canadien dans le pas de calais (arras)?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les constructeurs proposent chacun leurs marque de fenetre l'un Pasquier et l'autre Ternois fermeture
laquelle est la mieux je pense que c'est Ternois mais le prix ne dois pas etre le meme?
Bonjour à tous,
Salut Sylver, j'ai moi aussi rendez vous avec Les Maisons d'art cette semaine !!! Je souhaite faire de la défisk ! Penses tu qu'ils sont à meme de me renseigner au mieux ? Etant
Il y a un loup!!!
Les terrains sont obligatoirement bornés et viabilisés.
D'ailleurs pour signer les compromis, le vendeur doit avoir obligatoirement viabiliser 2/3 des parcelles.
Nous avons été reçus par la société maisons d'art et d'avenir ..... donc effectivement il ne s'agit pas d'un constructeur mais d'une société qui propose l'accompagnement de chantier..... J'ai t
oui ce bien un lotissement je ne les toujours pa acheté j'ai simplement mis une option mais le terrain m'est bien vendu non viabilisé, a ma charge. Je lui ai demande approximativement le cout de la
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
Logiquement si c'est un lotissement et qu'il y a eu l'arrêté de lotir, les 3 terrains sont bornés ET viabilisés. Vous avez donc du acheter votre terrain borné et viabilisé.
Maintenant peut-ê
Bonjour,
Je sais qu'un lotissement est composé d'un minimum de 3 maisons, les terrains sont-ils obligatoirement livré visabilisé en lotissement? OU peut-on nous les vendre dans l'état alors qu'il
rdv chez moi DCT ouff tant mieux car ça fait une trotte qd meme lol
Merci pour l'info
Le souci c que mes plans ne sont pas definitifs et que je suis preneuse d'idée
A bientot
p.S. Ca
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire construire et j'ai en façade, 2 colonnes en pierre reconstituée qui soutiennent un balcon.
Sur les 2 colonnes, apparaissent des fissures et quel
Bonjour Lindsey.
J’ai eu exactement le même problème que vous lors du début de la construction de mon pavillon.
En effet sur les plans tous les réseaux ( eau, électricité, gaz, eaux usées..
Ma femme et moi avons récemment réceptionnés notre maison construite par les Maisons Lelievre et suite à l’inspection du vide sanitaire par mon terrassier il s’est avéré que le raccordement
Normalement la construction doit être conforme au permis accordé sinon, il faut faire une demande de modification de celui-ci. Concernant ce problème, le constructeur aurait du préalablement le p
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
Hormis la vente dans un lotissement (maison sur terrain) de l'ensemble qui est une vente en futur d'achèvement (VEFA) doit faire l'objet d'un seul contrat avec un versement de 5% si la livraison est
Pour ma part, je serais moins confiant, un ami les a rencontré, et il a rencontré son ancien commercial de chez Castor...le jeu des chaises musicales ! Ils sont en quète d'équipes de tous corps de
bonjour, demande à edf, ils vont te fournir la documentations pour la pose des fourreaux, nous c'est comme ça que nous avont fais. désolée je part au travail je n'ai pas le temps de t'envoyer une