Forums faire Construire

Page 2562 / 3157
Résultats 76831 - 76860 de 94697
fanny
11/11/07 19:54
Bonjour, Actuellement a la recherche d'un constructeur, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller ou me deconseiller un constructeur dans le sud seine et marne (fontainebleau, melun,mont
Forum: Faire construire
ledel
11/11/07 19:41
J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique. Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose. Mais c'est tout, les télépho
cponou
11/11/07 19:36
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri
cponou
11/11/07 18:48
beaucoup....je dirais mais bien sur tout dépend des prestations que tu demandes.....aux alentours de 60% mais attention cela varie énormément en fonction des prestations....agglos ou brique, tuil
ledel
11/11/07 18:24
Faut arreter le délire!!!!!! Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
nicelo55
11/11/07 17:49
Je fais construire avec Babeau Seguin. Je n'ai encore rien payé à mon avocat, on a été le voir plusieurs fois pour des conseils et je pense qu'on ne le payera qu'une fois que tout sera terminé (d
MoRiBonD
11/11/07 17:28
Bonjour J'ai des amis qui ont fait construire avec mainson iso confort. Cela doit faire 2-3 ans qu'ils sont dans leurs maison et ne se plaignent pas du travail fait. Il ont juste eu un souci sur
angel.sum
11/11/07 17:21
Petite question : dans une somme totale pour la construction d'une maison, quel est le pourcentage pris dans cette somme pour le gros oeuvre (charpente, toiture, maçonnerie) ? Sachant que nous compt
miss.emy
11/11/07 17:12
salut nicelo ! ah qq'un de ma region c'est cool!! As tu le meme constructeur que moi ? C'est ce que nous pensons faire aussi mais est ce que cela te coute cher ? ( avocat ....) . Nous avons un rdv a
cox14
11/11/07 16:42
Bonjour, Nous faisons actuellement construire par Iso Confort de Cagny-Bénouville. au premie abord, le commercial, Paul Poinsignon est très éfficace et très professionnel. Il est sensible aux
sebb69
11/11/07 16:31
oui a 50%PAR tete
cponou
11/11/07 16:23
non c'est même plutot bien...mais un, ton taux est bas car tu leur a pris leur assurance (et c'est la dessus qui gagne de l'argent....)tu as pris 100 % sur les deux têtes, et si oui à combien 0.15,
nath
11/11/07 16:22
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix de la main d'oeuvre uniquement pour la pose du carrelage pour une maison de 105 m2. comment vous vous y êtes pris ? quels sont les tar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebb69
11/11/07 16:09
je l'ai pris le 24/10/2007 a la caisse d'epargne et l'assurance egalement chez eux pourquoi cela est trop cher
Didier
11/11/07 15:17
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
11/11/07 15:07
yop yop Bon pour nous on a hésité du fait de l'augmentation des taux.... Ce que l'on nous a proposé ces dernires temps....La poste délégation APril sur 25 ans à 4.80% actuellement il garde ce
ledel
11/11/07 14:32
Les banques sont obligés d'accepter votre demande de délégation. Les courtiers ont leurs partenaires proposant des taux intéressant, deux fois moins cher qu'en banque, mais je ne connais les prest
mario71
11/11/07 13:52
Bonjour à tous nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42) quelqu'un
hotmail
11/11/07 13:41
Bjr, qu'avez vous pu obtenir comme taux fixe sur 25 ans? qqun a t i leu recours à la délég d'assurance? quelle banque vous l'a autorisée et par quelle compagnie d'assurance êtes vous passés?
korigane
11/11/07 12:48
Bonjour, J'ai signé chez le notaire un terrain en lotissement et sur l'acte figurait une taxe d'assainissement à payer de 1200€. A la signature et en comparant le permis de construire le notair
76851. escalier ?
POSSOME
11/11/07 12:43
c'est bien un escalier béton, et tu as une idee de prix pour le bois. je pense qu'au niveau prix, ça doit pas être donné , vu qu'on doit quand même passer par par un pro pour ça
sebb69
11/11/07 12:13
du bas de gamme c'est clair mais la ose n'es pas du tout terrible car meme au faitag il n't a pas besoin d'avoir de jours mais bon j'espere que tu n'aura pas de probleme avec les oiseaux si ils arrive
sebb69
11/11/07 12:10
felicitations!!!!!!!!!!!!j'espere qu'ils ne vous arrivera pas de problemes de quoi que se soit .bonne chance
sebb69
11/11/07 12:07
bonjour je voudrais savoir quelles seront les autres depenses a prevoirs une fois la construction finie car du pylonne edf a mon compteur c'est a moi de financer ,la taxe local d'equipement ,la ligne
76855.  escalier ?
ledel
11/11/07 11:41
Salut Possome, C'est un escalier béton que tu as? Si c'est le cas, j'ai déjà vu des escalier béton peint, mais ca necessite une finition exemplaire!! Sinon, le bois est couramment utilisé p
FREDO76380
11/11/07 11:24
Salut. Ce constructeur est vivement à déconseiller. Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées! Nous lançons une
nicelo55
11/11/07 11:10
bonjour miss emy, je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
miss.emy
11/11/07 09:36
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai t
76859. escalier ?
POSSOME
11/11/07 09:19
bonjour à tous , j'ai un escalier qui montera à l'étage dans ma maison, et nous ne savons pas quelle revêtement mettre dessus. Le traditionnel marbre blanc de nos parents ne nous intéresse pa
DCT
11/11/07 08:40
Bjr isajero pour le premier rendez vous georges pedace va prendre le plan et le faire chiffrer par les différents corps de métier qui vont bosser pour votre maison. il va vous faire un prix et s
charte d'utilisation du forum