je vais chez le chauffagiste lundi pour négocier mon AVENIR ENERGIE................
j'ai encore parlé à un technicien qui pose des pac depuis 15 ans , il m'a assuré que le ballon tampon n'étai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut convoquer un huissier qui fera l'état des réserves, et constatera le chantage aux clés. Un huissier n'est pas un expert donc la consignation des 5% reste possible.
Tarif huissier entre 250
Forum: Faire construire
Bonjour ou plutôt Bonsoir
Je recherche des futurs voisins qui feraient construire sur le lotissement "Le Domaine du Parc" à Aunay sur Odon dans le 14 et qui pourraient me dire se qu'ils savent su
BONSOIR
AVANT DE PRNDRE UNE DECISION IL FAUT ABSOLUMENT ALLER VOIR L'ADIL ET JE PENSE QUE VOUS SEREZ BIEN INFORMER SUR LES CONSTRUCTEURS DE LA REGION ET LES PIEGES A EVITER.
MOI JE L'AI FAIT MAIS C
je pense que Ben62 voulait dire que certains tardent à payer... même qd c'est fait. Pour moi il est donc normal que le constructeur tarde aussi!!!
Je passe sur mon chantier demain matin et je vous
Bonsoir,
Il fleurit des annonces ou l'on trouve une offre terrain cumulée avec un modèle de maisons.C'était pratiquement interdit dans la profession.Certains constructeurs aidaient leurs client
bonjour a tous ,
j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble;
nous avons la parcelle n°3.
Notre maison commence fin novembre.....
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
mdr....
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de deposer un permis de construire nouvelle mouture depuis 1 octobre 2007...mais nous si et il parait que c'est simplifié.....et ba....
Au lieu d'un s
nous avons signé avec maison euve ntre contrat de construction mais notre agence se situe à lille.
D'après les avis que nous avons pu avoir dans leslotissements les gens ont l'air plutot contents
Maison familiale est une filiale de Geoxia, il est vrai que leur assurance responsabilité civile et décennale est Axa, mais leur garant est une société allemande Zürich Versicherung, en tout cas
6 Mois? C'est en effet ce que les DDE laissent entendre.
Mais n'oublions pas que la réforme du PC est destinée à raccourcir les délais et à simplifier les procédures. LES ABF disent eux-mêmes
Dans le CCMI le nom du garant se trouve dans la rubrique GARANTIE DE LIVRAISON.
Il me semble que pour les constructeurs UNCMi il n'existe que deux garants : le CEGI et le CGI. Mais cela reste à vér
Bonjour, pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la réalisation d'un projet avec l'architecte D'orazio de RONCHIN, voici les premiers pas d'un blog qui doit être finalisé et surtout mis à jou
cette accompte est une securite afin d'eviter que lorsqu'il te met en relation avec un notaire ou un agent immobilier, tu pars faire la construction avec quelqu'un d'autre.
Mais c'est officieux don
Malheuresement; j'ai confirmation sur de nombreux sites, le délai est bien de 6 mois :
http://www.ardeche.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=736
pas dans le cas d'un contrat de construction en CCMI.Oui pour le permis, mais si nadia a signé sans ces poutres ils doivent se débrouiller....Le dépot de construire n'agit pas sur vos modifs intér
bonjour à tous,
je fais construire avec maison familiale il est noté que le garant c'est le groupe AXA assurance mais quand j'ai appelé il m'on dit qu'il ne faisait pas garant?
ou se trouve le
Sur le cahier des charges!... Mais encore une fois, "tenu" ne signifie pas grand chose, à mon avis, sur le plan juridique... Je crois que Gaz de France doit financer qqch pour le lotissement...
Forum: Les lotissements
Pour répondre à phil et sev
pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple.
Pour les pancartes ,tous c
Bonjour,
notre constructeur a fait dessiné des plans pour notre future maison mais nous voulons y apporter des modifications car çane nous convient pas comme ça, comment cette étape se passe-t-el
salut audrey21,
J'ai un delai de 10+2 mois. Et oui la banque prends des frais intercalaires.....donc là je cumule frais + loyer alors je te dis pas comme ça me stresse! heureusement que nous avions
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
Dépt 02
Dépot permis le 28/2/07
Accepté le 3/04/07
Total : 1 mois et 1 semaine , j avoue qu ils ont fait fort.
Sinon le délai standard c est 2 + 1 mois
Merci. J'ai rendez vous avec les ABF lundi. J'espère que ca ne se passera pas trop mal.
En cas d'avis défavorable aprés le dépot du permis de construire, pour redéposer un permis, les délais s