Forums faire Construire

Page 2566 / 3157
Résultats 76951 - 76980 de 94697
Dacus
08/11/07 16:53
Salut, Eb effet le cable EDF n'est plus inclus. Auparavant EDF vous mettait le cable en venant ouvrir votre compteur. Maintenant vous pouvez choisir un autre fournisseur d'electricité, du coup le c
Forum: Faire construire
munja
08/11/07 15:55
Bonjour Dana, Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema
Tracastor
08/11/07 15:27
Bonjour les castors, Nous aussi on a écrit à Geoxia, faites-le, ils ne répondent pas, mais ça les interpellera peut être quand même si on montre qu'on est nombreux. Conseil n°1 : ADHEREZ A L'
DEDE59
08/11/07 14:56
Bonjour Eden, De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Forum: Les lotissements
SANCACO
08/11/07 14:27
Bonjour Tatylat, Nous faisons construire avec CER à Pissy-poville. Le commercial qui nous a fait signer le contrat est au Havre maintenant, pour nous la construction vient juste de commencée (si
dana
08/11/07 14:22
Bonjour, Alors, où nous en êtes avec vos chantiers DTetT respectifs car chez moi, depuis début octobre, à part la livraison d'une partie du plancher du 1er étage et la préparation du coffrag
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
lemegu
08/11/07 13:38
Normalement oui car il aurait dû avoir les infos avant. Après, c'est une question de rapport de force entre vous.
76959. 94 BT 01
isajero
08/11/07 13:29
pfff ce BT01 certains constructeurs ne l'appliquent pas. Le cas echeant c vrai que ça peut douiller tres vite Essayez toujours masi c pas garanti bon courage
jackherer59
08/11/07 13:28
Merci lemegu. Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse. Il nous avait averti de tout les problémes relat
loudo2
08/11/07 13:28
bonjour, je ne fais pas contruire avec eux. mais je n'en avais pas entendu du bien. retourne à ton constructeur une lettre en recommandé et regarde ce qui est précu pour les pénalités de reta
76962. 
loudo2
08/11/07 13:21
hello claire, je ne sais pas si tu as eu mon message l'autre jour. En tout cas , concernant ton cable EDF, moi, c'est la même chose, ce n'est pas prévu . je suis en train de faire les démarches
76963.  Pose
jackherer59
08/11/07 13:20
demande le double des clefs a ton constructeur, tu peux t'arranger avec lui. Nous on s'est deja mis d'accod pour obtenir les clefs et commencer la peinture sur les murs. Tout depend du relationn
dav014
08/11/07 13:17
bpnjour +1 avec moribond ,la commerciale est venue chez nous mi juin et nous a presenté notre futur maison elle nous dis je vous envoie les plan par mail dé demain cela fait maintenant et aprés plu
76965.  Pose
nathan0107
08/11/07 13:07
salut les risques sont que si tu endommages quelques choses ton constructeur ne couvrera pas les degats ainsi que si quelqu'un ce blesse sur le chantier ca peut vous coutez tres cher car meme si vou
76966. 94 BT 01
nathan0107
08/11/07 12:56
salut, moi je suis dans le meme cas que toi mon bt01 me coute tres cher car le banquier n'avait pas prevue une aussi grosse somme 3517euros resultat je n'ai plus d'argent sur mon credit pour finir me
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain. Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
08/11/07 12:50
Bonjour Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions. Sauf que ce fameux terrain
nathan0107
08/11/07 12:49
attention au credit foncier des taux qui defits toutes conccurences mais ce ne sont pas des taux fixes il sont sont certes mais 5 a 10 ans seulement ensuite c du taux variable alors attentio j'ai fail
lemegu
08/11/07 12:03
Jusqu'à la dernière réforme du permis de construire on pouvait déposer à l'arrêté de lotir. La DDE ne s'occupant du problème que lorsque la viabilisation avait commencé. Maintenant il sem
lemegu
08/11/07 10:29
Pour l'instant çà court toujours. S'il y a procès et que le tribunal vous donne tord ce temps sera décompté car ce nouveau délai sera jugé comme étant de votre faute.
oliv
08/11/07 09:57
Salut Mick, Moi, j'ai eu affaire à Mr Vanhoutte, jeune et super sympa, en plus, on a fait modifié pas mal de trucs, et il était assez réactif. Le feeling est trés bien passé et c'est importan
mick59
08/11/07 09:45
Salut Oliv, Mon problème actuel avec Piraino est que le commercial contacté à leur siège social à Tourcoing , n'a toujours pas finalisé mon projet depuis un mois (çà fait long ...) Mon com
76974. Pose
nhmo
08/11/07 09:26
Bonjour, Ai je le droit d'effectuer des travaux avant la livraison, comme : la pose d'une cheminée dans le salon, le montage d'une cuisine non declaré au depart. Quelles sont les risques?
lemegu
08/11/07 09:25
Dans tous les cas c'est le maitre d'ouvrage qui souscrit en direct avec la société d'assurance. Sinon il y a un loup! de plus, les taux les plus bas sont suérieurs à 2%, sinon il y a un loup
MoRiBonD
08/11/07 09:22
Merci beaucoup pour cette réponse. Je me doutait bien bien qu'il n'était pas possible tant que les parcelles n'étaient pas faites. Je ne comprends donc pas pourquoi le lotisseur nous dit le co
nhmo
08/11/07 09:22
Bonjour, Attention, je n'ai pas tout lu. Mais : le délai de construction commence à l'ouverture officielle du chantier qui n'est pas la date de signature ou même la date de debut des travaux,
76978. 95
ngdung80
08/11/07 09:15
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 95 pas loin de chambly/ creil. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur le choix du constructeur? Dans le département il y a maison
MoRiBonD
08/11/07 06:54
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
da9472
07/11/07 23:38
Attention ! Le jour de la livraison vous êtes en droit d'éiger un état des lieu permettant une habitation immédiate, donc le courant (sauf si c'est vous qui avez oublié de faire une demande à ED
charte d'utilisation du forum