Forums faire Construire

Page 2568 / 3157
Résultats 77011 - 77040 de 94697
Dacus
07/11/07 16:03
Heu.... qu'est ce qu'ils entendent au juste par bloc béton ????
Forum: Faire construire
Dacus
07/11/07 16:02
Bonjour, Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit). Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche. Un enduit est projeté et son épaiss
dav014
07/11/07 15:46
bonjour , nos travaux devrais commencé en janvier si tous se passe bien sinon pour la garde d'enfant mon épouse aussi est assistante maternelle agréée ,mais merci quand même.
Kheo
07/11/07 15:45
Bonjour, Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur.... La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus pr
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
fleur27
07/11/07 15:32
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes. Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
gab
07/11/07 15:31
bonjour nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
07/11/07 14:45
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs. Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
nounours1664
07/11/07 14:43
pardon, plancher béton.
bechatmail
07/11/07 14:42
La vérité est parfois une arnaque...! Il semble que c'en est une (arnaque).
nounours1664
07/11/07 14:31
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison, avec un étage. Ma question est la suivante: Pour supporter le plancher de l'étage, je suppose qu'il y a des normes d'écartement entre les mu
rico_cfd
07/11/07 14:11
Bonjour, nous faisons aussi construire à Balleroy mais pas dans le même lotissement. Nous serons donc aux Chouquets, juste en face... Deuxième maison à droite en entrant. Nous devrions rentre
papatte
07/11/07 14:02
Bonjour à tous les castor, Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais. mon conducteur
cponou
07/11/07 13:21
lol oui ils vérifient mais pas l'implantation exact des arbres mais le nombre. Généralement tu dois poser un nombre d'arbre au M2 (genre 1 tous les 200M2).Même chose pour la cloture (si le cahier
sab
07/11/07 13:03
Bonjour à tous, Je suis moi aussi en train de monter un dossier avec ce courtier (dossier déposé la semaine dernière) car les taux sont nettement inférieurs aux taux des banques... En tout ca
jackherer59
07/11/07 12:47
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis. Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
jackherer59
07/11/07 12:45
Auteur: lemegu (IP enregistrée) Date: 06/11/07 13:40 Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%. Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
oliv
07/11/07 12:40
Hello, Je suis actuellement en cours de construction avec Piraino, et je dois avouer que je suis trés satisfait pour l'instant. Nous en sommes à la couverture et pose des menuiseries, le chant
mick59
07/11/07 12:06
Merci de ton aide Christophe, je vais directement sur le site indiqué Pour info j'ai aussi contacté sur Orchies "ECA" (c'est un groupement d'artisans) J'attends leur devis Michel
leeann29
07/11/07 11:31
Merci pour ta réponse, mais dis moi ils vérifient vraiment l'aménagement extérieur ( les arbres, la pelouse...) ? ça veut dire qu'il faut qu'on plante les arbres à l'endroit du plan du permis de
Galami
07/11/07 11:30
Alors justement concernant les équipements, dans la mesure où il n'y aura pas de courant le jour de la livraison on ne pourra pas vérifier. Le conducteur de travaux m'a dit que ça ferait parti
cponou
07/11/07 11:16
Meme chose : nous avons obtenu une meilleure offre par nos propres moyens (de 0.15 en moins sur 20 ans). Meilleur taux et cafpi nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'alligner sur les conditions que n
cponou
07/11/07 11:12
ce que veux dire DCT, c'est que les constructeurs rognent sur les cout de construction et donc tirent les prix: ce qui en soit est pas plus mal, mais le revers de la médaille c'est la sous traitance.
cponou
07/11/07 11:05
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
christophe76
07/11/07 10:17
Hello, il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste. Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
77037. constructeurs
mick59
07/11/07 09:50
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs. Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
christophe76
07/11/07 09:43
ok merci. C'est juste que je me posais des questions pour les postes téléphoniques en fait. Comme c'est un logement neuf et que je n'ai pas l'intention de passer par FT, je crois qu'on ne peut p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marc_pau
07/11/07 08:51
On entend depuis quelques jours une publecité vantant les mérites écologiques et économiques du boc béton. Vérité ou arnaque ?
jpmalb
07/11/07 08:51
"...Pour le tuyau, on peut utiliser du tuyau de PVC d'épandage, stries tournées vers le bas. Cela peut paraître surprenant mais tournées vers le haut, les stries ne récolteront qu'une faible part
charte d'utilisation du forum