Forums faire Construire

Page 2570 / 3157
Résultats 77071 - 77100 de 94697
kairette
06/11/07 14:19
je ne connais pas ce constructeur mais du moment que ta notice descriptive est super claire c'est bien, tu sais où tu vas . Regarde sur le site aamoi voir si le constructeur est référencé dessus.
Forum: Faire construire
jpmalb
06/11/07 14:10
Bonjour Sur le n° de février 07 de Système D, il ya un article pour réaliser le drainage d'un terrain humide par canalisation (avec un tuyau). Sur le tuyau en PVC,on pratique des fentes avec une
Maroeuil
06/11/07 13:54
Vous avez regaedé sur internet avant de choisir Castor.........à mon avis vous n'êtes pas au bout des surprises. Bon courage !!!!!!
kairette
06/11/07 13:51
c'est la DO du constructeur, moi aussi ça me paraît bas...
lemegu
06/11/07 13:40
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%. Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80% c'est bizarre mais pourquoi pas! Quant à kairette, 1,26
niky
06/11/07 13:38
coucou nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style nous voudrions avoir des avis de gens
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
PEPIT
06/11/07 13:00
merçi bien pour ces conseils a plus tard
Forum: Energie, chauffage et isolation
sylver
06/11/07 12:43
Effectivement on parle même de 3,5%
jackherer59
06/11/07 12:40
Bonjour a tous, Nous venons d'acquerir notre terrain dans ce lotissement et aimerions communiquer avec nos futurs vosins, afin de comparer les informations que chacun aurait eu. Merci a tous.
sylver
06/11/07 12:17
Re bonjour estelle la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
steph59
06/11/07 12:17
Bonjour, Il y a un maison que je peux te conseiller c'est l'entreprise Noël OUDOIRE qui se situe au Doulieu, j'ai vu plusieurs de ses réalisations .... du très haut niveau. Sinon je t'en décon
sylver
06/11/07 12:14
Bonjour Nous sommes invités a une réunion de présentation des maisons d'art et d'avenir, à Amiens. Qui a déjà eu a faire à eux ? Apriori ils proposent un accompagnement qui sécurise la const
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
christophe76
06/11/07 11:49
Bonjour, Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches. J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ? Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
christophe76
06/11/07 11:37
Bonjour à tous, je me pose quelques questions sur mon installation à prévoir au niveau prises téléphoniques ... Je vais construire dans une zone dégroupée en totalité et je pense donc inst
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
sophoum
06/11/07 09:58
Bonjour, Nous avons acheté un terrain viabilisé par le biai du promoteur nexity, et je viens de recevoir un appel de géomètre pour un RDV pour la remise en état du terrain c'est équivalent de l
cponou
06/11/07 09:56
Attention au gaz !!!!! le propane c'est hors de prix (et avec le pétrole ca va pas s'arranger) et le gaz de ville , je ne prendrais pas car c'est déreglementé maintenant, donc attention à la dou
fred62
06/11/07 09:54
salut, quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît d'activité (1 centaine de construction en cours) viens d'embaucher 1 conducteur de travaux, ils se sont rendu compte qu'ils n'arrivaient pl
lemegu
06/11/07 09:13
Je suis d'accord avec CEPONOU. Voyez pour un chauffage classique électric ou une piste avec cuve de gaz (antargaz par exemple) Si l'option Gaz vous intéresse je peux vous donner les coordonnées
cponou
06/11/07 08:54
Pour 100 M2 habitable la géothermie ou l'aérothermie n'est pas forcément rentable, eu égard à l'investissement de départ....Ce type de chauffage vaut le cout si vous dépassez une surface supér
wooper
06/11/07 01:59
bonjour ca fait encore plus froid dans le dos quand on est pas en ccmi et qu'on ne connait pas parfaitement le déroulement des travaux. prudence
wooper
06/11/07 01:54
bonjour il n'y a que la surface de trémie d'escalier de l'étage à déduire .La surface au rdc sous l'escalier est bien à compter dans la shon. Attention de ne pas confondre shon et surface habi
Maema_Eliott
05/11/07 23:40
suite à discussion avec un artisan ce we lors d'un salon fallait compter entre 4 et 7000€ (motorisé)
Forum: Aménagement extérieur
Maema_Eliott
05/11/07 23:34
Effectivement, bien regarder où se trouve la clôture - sur son terrain - à cheval sur les deux - sur ton terrain ? de quand date cette clôture ? demander dans tous les cas les factures, tr
Forum: Aménagement extérieur
Galami
05/11/07 23:24
Merci pour la réponse. Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
bibi 78
05/11/07 23:20
Merci pour cette réponse, Cela veut dire que sur les 10 000 euros, le constructeur m'en doit 6000 ! J'ai téléphoné au bureau d'études de sol aujourd'hui ; ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient
charte d'utilisation du forum