Bonjour à tous!
Je m'interresse sur la construction d'une salle de soirée.
Elle serait composé d'une salle principale (pour ~200 personnes assis + piste de danse), d'une salle annexe de ~200 m²
Forum: Faire construire
Bonjour,
je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix.
ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
tiens lemegu peux tu me donner le texte qui dit qu la do n'et pas obligatoire quand les gens font construire par eux même....
merci
Bonjour
Il s'agit de trou d'au moins 2 cm de large dans le crépis. Je ne sais pas si c'est infiltrant mais en tout c'est inesthetique
Ils ne veulent rien faire a leurs frais !!
Je leur ai d
Qu'est ce que vous appellez surface utile car notre constructeur nous a dit que c'était mieux de faire un 3ème appui car on souhaite faire 4 chambres en haut.
salut melle
en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
Avec 3 appuis ça agrandit la surface habitable des combles mais sur deux appuis un combles récupérables est aussi possible.
Maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire avec un plancher béton c
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
En fait, ce ne sont pas forçément QUE le s meubles IKEA ni tous les meubles Ikea, cela concerne la plupart des enseignes, ce sont tous les meubles en panneaux de particules, MDF, Fibres de bois, etc
Merci pour ta reponse
J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse.
Mais comme tu l
helo
faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
Bonjour,
Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!!
Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie!
Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Bonjour,
Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient :
- pour
J'ai regardé sur internet sur le site de la caisse des dépots et consignations, cela explique qu'il faut déposer les 5% auprès de cette caisse si le constructeur s'oppose à la signature des rése
Je ne connais pas l'agence de Caen mais c'est quand même la le plus grosse boîte de France il me semble donc ils s'en foutent un peu si un client n'est pas content.
Ils ne sont pas a priori à ça
Maisons familiales plus jamais pour nous.
La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations
de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€.
Un livre pour ré
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un va faire bâtir dans le lotissement de Bouchain.
Nous devons signer l'offre d'achat. Nous avons seulement un extrait du cahier des charges trouvez-vous cela nor
Je pense que c'est possible et le constructeur te fera une moins value. Le problème c'est que c'est le constructeur qui en fixe le montant, et il n'est jamais perdant...
Par exemple, si le contrat n
Si la VMC est performante, ça peut peut-être compenser, mais il est vrai qu'une fenêtre dans la salle de bain me semble presque indispensable. perso, j'ai un WC sans fenêtre et ça me dérange.
I
Effectivement, quand le ravalement est neuf on fait attention, mais quelques années plus tard, on installe le tuyau d'arrosage et on tire..., ou on passe trop près avec la brouette... ça nous est d
Bonjour à tous,
Je suis en train de me poser une question,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
à choisir je préfère la salle de bains sans fenêtre plutot que le passage dans la cuisine, meme si une salle de bains avec fenêtre c'est top ! donc tu n'es pas plus avancé !
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t