Quelle est la démarche légale?
Je dois voir ça avec mon notaire?
Forum: Faire construire
77162.
gregnalex
04/11/07 17:40
C'est même conseillé en cas de litige.
Ca ne plaira peut-être pas au constructeur qui fera , s'il est malhonnête, un chantage aux clés (interdit par la loi). Il faut être ferme et ce n'est pa
bonjour a tous je vien d'etre livré de ma maison il ya 1 mois environs et en montan dans les combles j'ai remarqué que l'on voie la lumiere du jour a traver les tuile de la toiture sur toute le lon
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
salut, tradibrik connaît pas mais certains on l'air d'apprécier. GRC c'est le même style que genie-concept, le patron de genie-concept bossait avec eux il y a quelques années, ils se connaissent b
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent.
exemple :
Bonjour à tous,
nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
Bonjour,
que pensez-vous des baguettes d'angle (extérieurs) aux coins de la maison, des fenetres et des portes ?
L'entreprise de ravalement qui doit s'occuper de ma maison cette semaine n'est p
Bonjour,
je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct
commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
Attention la DO couvre "officiellement" afin de se retourner contre la décénale de l'artisan. Il parait que c'est plus rapide....
"officiellement" et "il parait" car en pratique l'assurance fera to
Bonjour
Pas plus d'avis que ça sur ce sujet.
Suis je dans un cas isolé? Ou c'est peut-être spécifique à ma région !!!!!!?
Bon dimanche
effectivement marc pau, on ne peut pas dire qu'on gagne de l'argent sur cet affaire mais c'est juste que ça permet d'avoir un apport suplémentaire pas négligeable par rapport à quelqu'un qui n'ét
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement
dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
Bonjour à tous
Nous allons faire construire. Nous avions choisi les briques mais nous nous rendons compte que le rendu est beaucoup plus joli avec un joint blanc. Evidemment,..... ya un surcoût!!
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause.
Attention, pour le carrelage, ça peut
Turbofonte est excellent.
Chauffer une autre pièce n'est pas sorcier avec un bon récupérateur de chaleur qui l'envoie par des tuyaux flexalu.
En général il y a 2 ou 3 sorties de prévu.
Je sai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de lire le message de Bruno. Nous avons fait un devis avec Génie Concept. Question prix, ils sont interessants, mais au niveau des délais...ça me fait un peu peur.
Connaissez-vous le cons
bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
On utilise habituellement l'indice de la construction de l'insee pour avoir l'évolution des prix de la construction.
Pensez-vous qu'il soit representatif de l'evolution réelle ?
Depuis 1999 les pr
le double vitrage remonte a 1976, date de la crise petroliere; les maisons d'avant 1976 n'ont en general pas de double vitrage
pour la charpente, je suis surpris car phenix ne pose que des charpentes
Bonjour,
Il y en a...!
Cliquer sur le lien et il en apparaît plusieurs.
Je suis moi-même dans le Var...:-)
http://www.cndb.org/decouvrir_construction_bois/entreprises.php?region=0&fa_multi_t