Forums faire Construire

Page 2575 / 3157
Résultats 77221 - 77250 de 94697
kairette
02/11/07 17:16
salut loudo2 c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!! notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
Forum: Faire construire
77222. 
loudo2
02/11/07 17:04
bonjour, j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
demilune
02/11/07 16:41
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
demilune
02/11/07 16:32
dans le département du 95 vous avez un village expo à puieux pontoise , vous devriez faire un tour il y a pleins de constrcuteur et vous pourez ainsi prendre votre decision et faire des devis et ava
demilune
02/11/07 16:28
dans le 27 cela depend ou le lieu est important car il y a pour certain secteur des contraintes de plus en plus importante , le constrcuteur , je pense que cela se passe surtout avec votre commercial
khuette59
02/11/07 16:05
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
flomape
02/11/07 15:37
Bonjour tout le monde Est ce que quelq'un connaîtrait un bon MO ou un architecte en Vendée et si possible vers notre dame de monts ? Merci de m'aider
poulette62
02/11/07 15:18
Bonjour nous sommes sur le point de commander nos menuiseries alu-bois chez LeroyMerlin marque Ciméal, poseur donné par LM également. Quelqu'un est-il passé par eux, nous devons commander avant me
seb71
02/11/07 13:36
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
colonel
02/11/07 12:39
Bonjour, Merci à tous pour vos précisions. Personnellement, je ne passe pas par un constructeur. Pour Nellou, faut-il obligatoirement prendre un produit (assurance maison, responsabilité civ
77231. 76 Marnière
Dacus
02/11/07 12:13
Bonjour, En fait je ne sais quoi vous répondre. Où en etes vous dans le projet ? En cours d'achat d'un terrain avec un notaire? Le terrain vous appartient et voilà la découverte du pb ? Vou
Dacus
02/11/07 12:06
Bonjour, S'agit-il de crépis ou d'enduit ? Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
77233. 76 Marnière
mariecaro
02/11/07 11:38
Concernant les marnières si tu veux plus d'info, va sur le site suivant : marniere.com/. Le problème si tu es dans une zone à risque c'est que tu puisses te voir refuser la construction de ta mais
77234. 78 SOCOTEC
mariecaro
02/11/07 11:32
Pour pouvoir souscrire la police dommage ouvrage, le constructeur se doit d'avoir ce que l'on appelle un bureau de contrôle, SOCOTEC en est un au même titre que Véritas, l'Apave, etc... Socotec a e
gregnalex
02/11/07 11:31
Tout à fait d'accord. Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique. Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€. Ca fait marcher le c
mariecaro
02/11/07 11:23
Ni l'un ni l'autre. A mon avis l'idéal est de leur envoyer un RAR de mise en demeure avec un délai d'intervention de 15 jours par ex. Sans réponse de leur part passé ce délai, il faut envoyer un
mariecaro
02/11/07 11:20
Pour info et suite au poste précédent, la DO fonctionne comme suit : 1ère année = garantie de parfait achèvement - la DO n'intervient pas sauf après mise en demeure de l'entreprise restée in
mariecaro
02/11/07 11:06
Selon la loi du 16 juillet 1971, le maître de l'ouvrage est en droit de soustraire une certaine somme sur le paiement des travaux effectués pour son compte, par une entreprise. Cette somme non p
popkorn
02/11/07 11:01
Bonjour Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois. Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture. I
mariecaro
02/11/07 11:01
Oui sous réserve au moment de la signature que le prix soit dit "ferme et non révisable"
sebb69
02/11/07 10:22
j'aimerai savoir avec quoi je pourrai couvrir mes murspour une salle de bain (juste 1 evier+douche )sans avoir a mettre de la fyance au mur et egalement au sol comme il s'agit d'une suite parentale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isajero
02/11/07 10:13
BIEN SUR DCT lol Prestations : garanties et sans doute la maison en elle meme (finitions ..)
77243. fondation
Didier
02/11/07 09:42
Bonjour. Le dallage de 12cm, c'est pour l'habitable et 10 pour le garage. Pour le blocage galet ( et surtout pas du tout-venant), c'est 20cm pour l'habitable, 10 pour le garage. Faites préciser ces d
bricolette59
02/11/07 09:34
Bonjour Karine, Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
gregnalex
02/11/07 08:48
La troisième solution est de ne pas en prendre ce qui est fait par la majorité des personnes ne faisant pas contruire en CCMI. A chacun de peser le pour et le contre.
wooper
02/11/07 07:23
bonjour Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
marc_pau
01/11/07 22:56
Je n'ai pas d'idée sur le prix, mais je suppose que si l'on s'adresse à un professionels on doit pouvoir avoir une garantie sur le reprise. Quelqu'un a-t-il ce genre d'experience.
Forum: Aménagement extérieur
paquerette91790
01/11/07 22:48
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
vanguard
01/11/07 22:09
Bruno a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, pour ma part, je fais construire avec > génie concept, et franchement je suis vraiment > déçu de les avoir cho
toto62
01/11/07 22:02
bonsoir en ce qui concerne maison charme et tradition existe depuis juillet 2002 et n a pas fait l objet de redressement judiciaire ni de procedure a ce jour car j ai contacté la chambre de
charte d'utilisation du forum