et la prise tele n'est pas obligatoire dans toute les chambres car partout ou je vois chez mes amis il y a une prise tele +telephone dans chaque chambres ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
Forum: Faire construire
Nous avons été dans la même configuration que toi,
Il faut attendre le nouveau PLU pour borner car dans le PLU il y a les règles d'implantation de la maison par rapport aux voies, le coefficien
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
Sinon (j'abuse) j'ai une autre question pour bricolette 59 : as-tu vu ce que ça donne les briques foncées (imposées dans le lotissement d'après le réglement que l'on a) ? Si oui ça ne fait pas
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions :
1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
Avantage crié par les Constructeurs : le CCMI (si rarement respecté) et la DO si simple sur le papier et si compliquée dans la réaité.
Je serais tenté de répondre que je préfère les MO mai
hotmail, tu as bien reçu la réponse en pv, comme tu me l'a demandé ?
sinon, daccord, l'assurance n'est pas obligatoire sur les 2 têtes, mais c'est quand même mieux si on peut. là, c'est mon ma
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
C'est à côté du Tréport et de Mers les bains.
Mais merci quand même. Je vais appeler mon constructeur, je pense qu'il pourra me conseiller.
Qqn connaît t'il le prix pour sonder son terrain et
Bonjour,
Nous avons contacté Meilleux taux mais nous avons aussi démarché nous même
les banques .
Tout ceci en mars 07 , meilleur taux 4,10 %
LCL
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la compagnie d'assurane qui assure pour une DOMMAGE OUVRAGE ? Il paraît que les assurances sont réticentes pour couvrir cette prestation.
Merci d'av
J"envisage d'acheter un terrain pour faire construire.
Hélas, bien souvent on trouve des terrains biens placés mais sans un arbre.
Est-il possible de planter des arbres adultes ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Sébastienledauphin
Ma parcelle se situe à Eu (Mont Vitôt). C'est le lotissement "Orée de la forêt". Nous sommes dans un site classée.
Bonne journée.
L'inconvenient majeur des panneaux rayonnants c'est qu'ils sont assez cher.
En contre partie, tu réalise des économie de chauffage compte de l'inertie,, et t'as une "meileur sensation de chaud".
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour cette premiere indication.
ça me permet dejà de voir si c'est dans mon budget.
Comme je ne suis guere bricoleur et que de toute façon, mon travail me prends beaucoup de temps, il faudr
c etait l agence d arras?
t'as été satisfait de leurs services? avec quelle banque ils t'ont mis en contact? délégation d'asurance à la clé j'imagine?
sans vouloir être indiscret, t'as ob
Aprés entretien avec le conseiller compétent, le projet semble totalement cohérent ..
nous resonnons dans l'hypothèse d'une reponse positive puisque cela n'engage à rien pour l'instant.
Mon
Normalement le consuel est exigible au paiement ders 95% sinon tu le reclame et tu attend. Apres il te reste a le mettre en reserve ainsi que toute l'installation electrique et bien sur tu ne payes pa
bonsoir
c'est toujours délicat de chiffrer....on a vu des variations pour une meme maison entre 15000€ et 20000€.....
pour ma part ,je pense que votre projet avoisinerait les 170000€ mini. t