Forums faire Construire

Page 2578 / 3157
Résultats 77311 - 77340 de 94697
papouille
31/10/07 13:01
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
Forum: Les lotissements
jackherer59
31/10/07 12:43
Bonjour, Nous nous venons de signer avec maisons levoye. Par rapport a de nombreux constructeurs que nous avons rencontrés , nous sommes tres content de passer par eux. Ils connaissent bien le
Forum: Faire construire
sebchris
31/10/07 11:50
Nous venont justement de terminer le notre. Il te faut faire des fondations en escalier, bien carrées au fond et d'environ 40cm de profondeur pour 30 de large. Coule tes fondations avec des barres
Forum: Aménagement extérieur
isajero
31/10/07 11:47
merci DCT je vais de toute facon comparer le hic c qu'ils n'ont pas les memes prestations je verrais ensuite ce qu'en pense mon porte monnaie lol
samchoupinette
31/10/07 11:41
Bonjour à tous, Je viens de faire construire ma maison sur Antibes et j'ai tellement eu affaire dà e mauvaises entreprises que je souhaitai vous faire part de mon experience afin que vous ne vivi
bibi 78
31/10/07 11:38
Bonjour, J'approche de la fin d'une construction de maison individuelle. Je n'ai pas eu de facture pour l'étude sol, pas de facture de socotec ( le constructeur m'a dit qu'il était obligé de pren
sebchris
31/10/07 11:38
C'est une question d'organisation je pense. Pour moi tout s'est déroulé parfaitement mais mon voisin lui, avait sa charpente sur le terrain avant même que ses murs ne soient montés.... Appelle t
sebchris
31/10/07 11:33
Bonjour, la construction de ma maison touche à sa fin. Notre maçon a fait certaines erreurs que nous acceptons pas. J'ai pu lire qu'il fallais alors faire des réserves et garder 5% de la somme to
DCT
31/10/07 11:16
Pour isajero question prix maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
eddy&noémie
31/10/07 11:14
Bonjour, je voulais s'avoir si il est normal d'attendre sa charpente, en effet, j'ai vu sur mon lotissement et sur bcp de blogs, quil y a tjrs un delai entre la fin de la montée des pignons et la
eddy&noémie
31/10/07 11:08
Bjr il y a de types de calcul : _ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC _soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux cela nen reste pas moins une
hervé69
31/10/07 11:04
En partie privative, c'est vous qui devait installer vos fourreaux et faire passer vos câbles à l'intérieur. C'est à dire du coffret de façade en limite de propriété que va vous ou que vous a
bricolette59
31/10/07 10:14
La marge ne peut pas être prévu d'avance, c'est un indice fixé par l'état et publié au journal officiel mais je vous conseille de bien vérifier quand même ce qu'avance le constructeur.
bricolette59
31/10/07 10:06
NENETTE
31/10/07 08:46
vas en mairie et fais la déclaration d'ouverture toi même, la date du début de chantier étant la date à laquelle ils ont décapé et fait l'implantation de la maison C'est à partir de la date
papouille
31/10/07 08:41
Bonjour à tous, Alors Nana, où en êtes-vous?? J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies... A prix équivalent, pour moi,
Forum: Les lotissements
papouille
31/10/07 08:29
Notre top-list : DDN, Les Maisons de L'Alloeu, Piraino et Maisonneuve.... Il y avait aussi ECA mais ils etaient débordés, retard, je les ai rappelé...eux, jamais...Mais je crois qu'on était un peu
isa41
31/10/07 08:22
qu'est ce que vous endendez par "avoir entendu des choses limites"? C'est bien de dire ça mais si vous ne faites pas construire par eux.... Je tiens à dire que nos futurs voisins sont passé par eux
DCT
31/10/07 07:27
bonjour isajero effectivement faite en plusieurs ça ne coute rien à l époque c est à dire en janvier 2007 j étais dans la meme situation que vous et j ai consulter maison phenix , maison ar
wooper
31/10/07 07:06
bonjour exceptionnellement dans certains lotissements ,la signature par un archi désigné par le lotisseur peut étre imposée ,mais cela est trés rare, et de toute facon indiqué dans le régleme
wooper
31/10/07 07:03
Bonjour Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
wooper
31/10/07 05:10
bonjour pour ma part je vous conseillerai tradibudget à cour cheverny,ils sont bien implantés sur la région pour batibal ,il me semble bien avoir entendu des choses limites chez eux, mais dans
jo.vilage
31/10/07 03:12
ps: comme tu le dis tu vas te mettre en limite séparative coté nord,c'est trés bien tu ne peux mieux faire pour toi reçevoir la lumiére su soleil.
jo.vilage
31/10/07 03:09
bonjour, en fait cela dépend aussi des saisons,en été le soleil est trés haut et donc 3 m suffisent,mais en hiver même a 10 m de leur pignon tu aura de l'ombre car le soleil est trés bas(c'est
lesquale
30/10/07 23:59
pour eric le terrain est a arrabloy pres de Gien, et oui nous avions vu d'autres constructeurs, dont un autre pour ce terrain mais lui ne nous a jamais parlé des batiments de france, je pense qu'i
khuette59
30/10/07 23:41
Idem pour l'orientation du terrain!! Sud a droite, on se colle coté Nord et ouest devant et est derrière, le recul sera entre 5 et 10m on peut construire en limite séparative dans une bande de 15m
memel
30/10/07 23:38
C'est vrai que l'autoroute passe pas loin mais on y est allé souvent a différents moments de la journée et de notre parcelle on entends pratiquement rien . GRC nous ont dis qu'il n'avait pas de
oihib
30/10/07 22:12
Bonjour Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct Merci Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2 dalle (béton+armature) 75€/m2 escali
vanguard
30/10/07 21:55
pour ma part mon constructeur ne me répercute pas le BT01, le prix à été arrété à la signature, je pense que c'est plutôt pas mal, même si je reste convaincu que la marge est prévu d'avance
Didier
30/10/07 21:52
Bonsoir. Attention les 170m2 retenus pour signature d'archi sont de la SHON et non de l'habitable. En habitable, ça correspond environ à150 m2. Si vos combles aménageables n'ont pas d'ouvertures, e
charte d'utilisation du forum