bonjour. j'aimerais aoir votre avis sur socoren car nous faisons construire et j'entends du bon et du mauvais (surtout beaucoup de mauvais) donc si vous connaissez bien ce constructeur, faites en part
Forum: Faire construire
bjr,
moi quand j'ai visité le terrain, je me suis pas trop posé de question en fait. J'ai surtout regardé s'il n'y avait pas de poteau électrique qui pouvait me génait, si un poteau était pro
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
effectivement cponou la maison est loin du réseau , on pensé à le faire nous même mais ça fait quand même pas mal de boulot à cette distance au moins 40 m. La maison sera implantée en limite
Bonjour, je me lance dans un projet de construction, je vais voir un terrain ce week end, mais quelles sont les demarches a suivres, que devons nous faire pour rendre ce terrain constructible, que veu
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
oui il figure dans le descriptif a la charge du client mais en rdh de la maison il ne son pas dessiné alors que le haut son dessiné
Si on peux accéder à ton cellier par le hall et que ça donne dehors pourquoi ne pas déplacer le cellier si c'est possible.
Pourrais tu me détailler au maximum ta maison (taille, forme...)
est-ce qu'ils sont dans le descriptif? Si oui, vous les avez payés donc ils sont à vous. Si non, ils doivent être mentionnés dans les travaux à charge client.
J'ai acheté un terrain . La facade est a l'ouest. On a donc en gros le sud a droite et le nord a gauche. On envisage de se mettre en limite séparative du coté Nord. Le pb c'est le terrain d'a coté
Merci beaucoup
Je vais prendre neanmoins contact avec G PEDACE et comparer.
Artlogis je connais aussi j'ai dejà rencontré le commercial qui me propose une maison de 10x8 env 115 m2hab 5 cha
bonjour, sur le plan de ma maison figure les sanitaires alors que je ne voulait pas car je souhaite les instalers moi méme sur mon descriptif il ne figure pas . ma question le constructeur doit il
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
Bonjour,
Pour notre part nous avons choisi maison neuve car nous en avons visité plusieurs qui sont très belles et beaucoup de gens nous les ont conseillés.
Phoenix on ne les a pas contacté car
J'oubliais :
en cas de non respect du règlement, vous risquez l'arrachage de la haie si le maire a une volonté politique affirmée...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
Tu t'es bien renseigné??....les ABF sont des marchands de tapis....cela peut se négocier...Si ta demande est justifié déplace toi la bas et demande à rencontrer la personne qui s'occupe de ton do
Il n'est pas possible d'obtenir un plan différend qui ne change pas la superficie de la maison et dans laquelle il y a une fenêtre dans la salle de bain car c'est vraiment très pratique pour aérer
ok merci bien
le probleme en fait, c'est que tout compris, nous n'avons plus assez pour la cuisine car en apprenant qu'on etait dans les batimnts de france, on a pris des plus values...
donc il
Bonjour et merci de ta réponse.
En fait l'étalement et le tassement des terres sont prévus.
C'est le terrassier, je pense en accord avec le constructeur qui m'a proposée d'utiliser agglos, tuil
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
hello
j'allucine frais de raccordement à 5000 € : et ba yen a qui se font pas chier........
Un conseil faites le vous même (c'est pas compliqué) : votre construction est sur un lotissement ? Si
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
bonjour,
S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
Bonjour,
J'arrive à la fin de la construction de la maison...épuisée.
Il était prévu un terrassement autour de la maison en fin de chantier ( remise en place des terres et tassement). Il rest
bonsoir,
je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
77398.
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir,
Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
Alors il faut que je demande un rendez-vous au conseiller juridique de la banque car le seul montant fourni à la banque est de 4160 euros... Ils ont débloqué l'argent sans demander le détail des 1
alors le terrain est à 43500€ pour 1073m²
comme équipent, nous n'avons rien de spécial, pas de chauffage au sol par exemple
maison de 3 chambres, drssing, garage de 25m² pour accueilir un