Bonjour,
Je ne vois pas ce que la SOCOTEC peut avoir à faire avec un contrat de construction ! A mon avis, en cas de problème il faut faire constater les irrrégularité par un expert (si le cons
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul.
Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
Bonjour Nath,
Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début..
Sinon j'ai moi aussi
Bonjour,
Est-il normal, pour un client qui ne l'a pas demandé, de payer la socotec ?
Le constructeur m'a dit que c'était obligatoire, mais je ne l'ai lu nulle part. Qui plus est, quand j'ai app
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Une VMC hygro B est moins bien qu'une double flux, dans la mesure ou il n'y a pas de récupération sur l'air extrait, donc ton air entrant dans ta maison est la température extérieur. Donc en hiver
coucou!
j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arrive pas à placer comme il faut! elle plan
Bonjour,
Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
Salut usty ,
Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches.
De plus, le terrain est
Bonjour , il existe 2 possibilités :
Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
Bonjour,
Je dois dire que je me pose les mêmes questions que vous,nous sommes en projet de construction et toujours pas résolu ce fameux problème de chauffage.Je pensais à la géothermie mais mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui bien sûr c'est plus cher...............c'est mieux pour la construction et tu as acccès facillement à tout ce qui est évacuation, électricité..........en cas de problème tout est accessible
Bonjour,
Je pense que Supra ou Deville ne sont pas trop recommandés sur les forums ,il faut plutot des marques avec beaucoup plus de rendement,Rika,Suv,Jotul etc,,,
oui, mais quel est l'intérêt majeur d'un vide sanitaire, puisqu'on peut s'en passer et donc cela a une incidence au niveau du prix ? en quoi est ce recommandable ?
Bonjour à tous,
Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
Pour vous répondre Dacus notre constructeur nous avez signalé la venue de son expert mais finalement le jour de la réunion il n'y avait personne
On s'en tire bien c'est vrai mais apparement nou
Bonjour
en fait cela varie énormément :
premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
Bonjour,
Je sais que l'eau doit à la charge du constructeur... donc là n'est pas la question.
Ma question est combien de m3 d'eau ont été passé pour votre construction car je lis que souvent
Bonjour,
Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Bonjour. En effet, le BT01 est bien mensuel et non journalier, et on ne compte que les mois complets, pas les mois entamés. Génaralement les constructeurs proposent un prix ferme et définitif sur q
merci de vos indications
vous ont ils proposé un vide sanitaire ou non ? certains de leurs modèles en ont un, d'autres non avec le meme type de composition.
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
c'est sur, je me souviens en croyant ne pas pouvoir remonter, j'étais sur roissy et on avait pensé à acheter mais impossible une maison.
Un appartement de 65m2 comprenant balcon, cave et boxe, plu