Bonjour,
Je fais parti des futurs propriétaires des pavillons que tu as visité..........je n'ai rien à redire sur leur travail, ils ont leur propre équipe de maçon, font appel à une équipe d
Forum: Faire construire
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est vrai que ça devient plus difficile.
Après, c'est aussi qu'on se débrouille assez bien avec notre budget pour se le mettre et/ou qu'on est dans une région pas trop chère (notre cas) c
nous avons visité des maisons témoin qui nous ont bien plu, les prix semblent corrects -
si vous etes client GITEC, dites nous si vous êtes satisfaits, en cas de construction individuelle dans la
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
bonjour,
nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...
a bientot...
oui isajero je fait construire avec eux je suis surtout rassurer par leur savoir faire et avec les assurances dommage ouvrage et garantie de livraison mr pedace n'a pas de garantie de livraison a
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
Je recherche justement des renseignements sur les cloisons... Est-ce que le BA13 est le même chose que le placostyl??? Ou est-ce du placoplâtre?
Quand on parle aujourd'hui de "murs en plâtre", de
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
J'ai fait un seul pret, et dès que je debloquerais une partie des fonds, je commencerai à payer une mensualité complete, meme si je debloque 200€.
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
Bonjour,
Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal
monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
Bonjour,
Je voudrais connaitre les tarifs pour le terrassement du chantier (rade d'accès de 15m, tranchée edf env 15m, tranchée eau 15m, et 15m pour raccordement tout à l'égout. E si vous ave
Si vous voulez voir des maisons Castel ,passez à Mouchin sur la route Nationale il ont construit 4 cote à cote (avant d'arriver dans le centre sur la gauche,peu avant l'ecole privé)
Bon WE
Les premiers mois non mais après oui.
En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt.
Un tas de paramètres sont à prendre en
J'ai deja dessiné mes plan de maison, mais quand vous parlez de 170 m2 shon, c'est la surface totale de la maison pas les metres carres habitable
laisser moi votre adresse email je peux les scaner e
bonjour
cela dépend de votre surface finale ,si plus de 170m² shon, il faut un architecte.
je suis dessinateur dans le 66,je peux peut étre vous les faire
contactez moi si vous étes interessé
bonjour à tous,
je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques.
Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
bonjour
je n ai pas dit qu il m avait pas laisser le choix dans le chiffrage ,il avait pas vu apparement ce que l architecte des batiments de france m avait prescrit au niveau de la toiture alors q
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo