Forums faire Construire

Page 2585 / 3157
Résultats 77521 - 77550 de 94697
Dacus
26/10/07 19:05
Oui, sauf qu'il me semble que c'est le metier du conducteur de travaux de s'apercevoir de l'erreure, c'est son job et pas le votre. Dans un monde parfait, vous ne devriez meme pas savoir qu'une erreur
Forum: Faire construire
phil et sev
26/10/07 18:59
oui se mr a fait pa mal de degat ds le secteur surtout au niveau des artisants il en a plomber bocoup il y en a qui ont du fermer leur societée voila isajero, et il a u des soucis sur une maison a l
phil et sev
26/10/07 18:54
bjr bertrand et les assurances dommage ouvrage et garantie de livraison vs en faite quoi c tres important
77524. 
construire
26/10/07 18:51
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME . MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
77525. 02
phil et sev
26/10/07 18:50
bjr a vs g pu choisir mes tuilles sans ancune hausse de prix chez arlogis, ils ns ont laisser vraiment le choix des materiaux et je l'es remercie ont a vraiment fait notre maison et le prix convenu
77526. 
Dacus
26/10/07 18:46
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ???? Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
77527. 
florence
26/10/07 18:45
BONSOIR, j' ai vu un constructeur du dépt du 14, qui as construis une maison sur vs ,dans le 61 et bien le vs est fait au niveau du terrain " pas en terre" résultat la maison est plus haute que le
fleur27
26/10/07 18:43
Pour moi : Pour 75 mètres : tranchée technique + fourreaux EDFet PTT+ 2 regards + cable EDF 2*35mm2 : 1970 euros TTC, sans oublier la pose du compteur EDF : 1184 TTC.
77529. 
fleur27
26/10/07 18:37
Salut, Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
Dacus
26/10/07 18:31
Je pense que vous vous en tirez bien ou que votre constructeur avait vraiment commis de nombreuses fautes. Si votre constructeur avait voulu, il aurait nommé son propre expert pour contre expertise
77531. macadam
fred62
26/10/07 17:59
après avoir commencé à prendre quelques renseignements... terner+ bordures+macadam= 75€ HT/m2 mais il semblerait qu'il y ai pas mal de disparités...pour m' être déjà renseigné sur ce forum
Dacus
26/10/07 17:48
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
florence
26/10/07 17:44
bonjour, alors nous nous n'avons fourni aucune étude de sol, pour cause on en a pas fait faire, il y a eu juste un carottage, et l'organisme qui vérifie dans notre région est passé vérifier rés
papouille
26/10/07 17:14
Merci pour vos encouragements, Nana!... C'est vrai que faire construire est un parcours de combattant!... Je suis preneuse de vos avis sur les constructeurs!... Quelle est votre "top-liste"?? Au fai
Forum: Les lotissements
77535. 
Dacus
26/10/07 17:09
Salut, Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa
nath
26/10/07 17:06
bonjour sab je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer. pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire . je pense qu'ils sont sérieu
mdadhl
26/10/07 16:58
bonjour, je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
Dacus
26/10/07 16:52
Bonjour, Vous dites que votre dalle est 18cm trop bas mais par rapport à quoi ? Avez vous vos hauteurs sous plafonds prévues? Maintenant qu'il ne veuiile pas poser votre carrelage 30x60 peut se
nana
26/10/07 15:56
rere m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
cponou
26/10/07 15:06
salut Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........ Malfaçon sur
bertrand02
26/10/07 14:57
ne restez pas sur un constucteur,il faut tous les faire ,moi j'ai pris lnb qualité de travail ,prix, garantie decennale,vous pouvez allar visiter leur maison temoin
SOFI51
26/10/07 13:12
bonjour, nous avons signés avec Babeau seguin reims le commercial super sympa et trés compétent.1 mois et 10 jours pourrrecevoir notre permis de construire sans aucun refus tout est conforme aux d
jackherer59
26/10/07 12:52
Je les avais rencontrés sur un salon. Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
sab
26/10/07 12:41
Bonjour, Je m'apprête moi aussi à faire construire avec Gueudry (peut-être serons-nous voisines !) et je me demandais si vous aviez eu d'autres échos sur eux... Pour ma part, ce que j'ai entend
papouille
26/10/07 12:03
Oui, je vous ai bien lu, Lemegu! Relisez-moi bien à votre tour car ma question était adressée à Usty78!! ...
papouille
26/10/07 12:01
Bonjour, J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle! En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
henryfab442
26/10/07 11:35
Bonjour, Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
nana
26/10/07 11:14
bonjour 20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
Florian37
26/10/07 10:08
Dans votre notice descriptive signée avec votre CCMI il est indiqué si le carrelage est à vos frais ou si c'est le constructeur qui le pose. Dans le dernier cas il doit le poser, point final. Sin
77550. 02
DCT
26/10/07 09:17
Bonjour j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
charte d'utilisation du forum