BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
Salut,
Tout depend des produits utilisés par votre maçon ainsi que de la météo. Le mieux placé pour vous répondre reste le maçon, de mon coté, le temps de sechage est beaucoup, beaucoup plu
J'envisage de faire bâtir dans la région de St-Omer, que pensez-vous des constructeurs suivants:
- Logis Style
- Maisons Familiales
- Maison Charme et Tradition
- Maisonneuve
Connaissez-vou
ok merci bricolette, je vien d'avoir l'information par le lotisseur et je dois compter environ 4000€ pour le tout a l egout et le raccordement + les compteurs
Bonjour,
Les fondations de notre maison on été coulées hier.
Combien de temps doivent-elles sécher avant de continuer les travaux?
On m'a parlé de 20 jours de séchage?
Ludy
Bonjour,
Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait
pour ma par j'ai un reseau d'eau pluviale en bordure de terrain mais le hic s'est que le maire m'ordonne de faire un puit perdu.en a t il le droit ?merci
Forum: Aménagement extérieur
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
OK et merci Usty78, la personne qui nous vend les terrains m'a également indiqué, hier, que la construction pouvait commencer dès le PC obtenu et le double affichage posé... Il m'a en effet dit q
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL,
De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
Il est vrai que cela fait froid dans le dos;
Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi,
Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
Bonjour,
Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué.
De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
Je suis en train de faire les démarches pour avoir mon compteur d'eau. J'aimerais savoir combien ça va me coûter et sur quel délai je ndois compter pour la pose. Merci d'avance de vos réponses !
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE
PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
tel a laon a maisons arlogis et vs verrez c un bon constructeur ils ont une maison qui se construit rue pasteur a laon
a bientot isajero