Forums faire Construire

Page 2574 / 3157
Résultats 77191 - 77220 de 94697
bechatmail
03/11/07 14:16
C'est l'éternel problème des maçons (ou constructeurs) qui ne tiennent pas compte du délai de fabrication. Un mois est normal
Forum: Faire construire
bricolette59
03/11/07 14:15
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
77193. Cuisine IXINA
bechatmail
03/11/07 13:57
Je connais 2 couples qui ont une cuisine IXINA et qui en sont très satisfaits. De toute manière, les différentes grandes marques sont réalisées par une même usine en Allemagne....! C'est surto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bechatmail
03/11/07 13:52
question de goût, de coût, d'entretien...! L'aluminium nécessite des profilés à rupture de pont thermique. Le bois est par lui-même un bon isolant thermique suivant son épaisseur.
bechatmail
03/11/07 13:43
Bonjour, Contrairement à ce que dit olivier, ce n'est pas la mairie qui fait la pluie et le beau temps...! En effet, elle soumet le Plu à la DDE qui, elle seule, est décisionnaire. Cela n'empêc
bechatmail
03/11/07 13:34
Il est strictement interdit de rejeter les eaux pluviales dans le tout à l'égoût. C'est un réseau séparé constituant le réseau pluvial qui doit être utilisé. S'il n'existe pas, se renseigner
Forum: Aménagement extérieur
DCT
03/11/07 13:23
pour répondre à phil et sev vous savez le maitre d oeuvre s occupe de tout également et en plus il vous laisse un passe pour aller verifier l avancement des travaux ,je crois qu en CCMI vous n a
jackherer59
03/11/07 13:10
La DO est obligatoire pour le financement ( pret ) octroyé par certaines banques comme la BNP P ou La Societe Generale en autre. Le prix est d'environ 3% du prix de la construction. Votre const
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
fleur27
03/11/07 12:49
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir l'appel de fonds correspondant à la fin des "travaux d'équipement, plomberie.." Mais j'aimerais savoir ce que l'on entend par "travaux d'équipe
Yack81
03/11/07 11:41
j aurais une petite question aussi au niveau du chemin d acces, une fois le lot decoupé, mon terrain sera enclavé, hors un terrain enclavé ne peut etre constructible, doit faire le chemin apr
marc_pau
03/11/07 11:36
Merci Benedicte pour vos informations. Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations. Pour completer ma reflexion, p
marc_pau
03/11/07 11:31
Je voudrais pas casser l'ambiance. Je vous entends parler de culbute. Dans la mesure ou les prix terrains/construction ont dus augmenter dans les memes proportions ... A la limite il aurait mieux
nathan0107
03/11/07 11:21
bonjour , je souhait savoir si certain d'entre vous on négocié leur actualisation car nous nos date pour cette action son confusent , et ca nous cout cher par apport a notre emprunt 3517 euros pour
io39
03/11/07 10:12
Bonjour, un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
Karine
03/11/07 10:01
Merci pour ta réponse. Le lotissement nous intéresse (notamment question finances : c'est le seul en cours dans le secteur pour lequel on aurait les moyens) mais comme on n'est qu'au début de nos r
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
POSSOME
03/11/07 08:51
lambris pvc de chez grossfillex par exemple ( chez leroy merlin ), differentes largeurs et couleurs..........
phil et sev
02/11/07 22:08
bsr a vs tous pour moi c sur c un constructeur je suis tranquille ds ma tete ils vont s'occuper de tout. et c pas pour 3000€ DE PLUS sur 30 ans qui vont changer enormement ma mensualitee. mais
jnp
02/11/07 22:04
Chris a écrit: ------------------------------------------------------- > Sur le département de savoie > Merci de vos reponses. > Chris bonjour avez vous traite avec la savoisienne et en
77211. 76 Marnière
MYRIAM
02/11/07 21:19
Bonsoir, Merci pour tes renseignements mariecaro. Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
DCT
02/11/07 21:15
Bonjour fred62 ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI d ailleurs c est bizare. Sinon trés serein également surtout qu en plus j
fred62
02/11/07 21:08
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!! après si vous voulez v
del et mick
02/11/07 21:01
Bonsoir, Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux. Bonne qualité des matéria
Libs
02/11/07 20:15
Et que pensez vous de leur tarifs par rapport à d'autres constructeurs ?
benedicte49
02/11/07 19:49
Bonjour on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage , 4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle chauff
dana
02/11/07 19:10
Bonsoir, +1 avec CBRR... Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
CBRR
02/11/07 18:42
tu as raison demilune le contact commercial est important, mais quand il y a des soucis la parole d'un commercial n'a aucune valeur, seul les écrits reste. c'est pourquoi il faut toujours que tout s
77219. genie-concept
vanguard
02/11/07 17:46
ils sont malheureusement victimes de leur succès....
loudo2
02/11/07 17:41
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
charte d'utilisation du forum