Forums faire Construire

Page 2557 / 3157
Résultats 76681 - 76710 de 94697
octave
13/11/07 22:22
enzoenzo à écrit : "Mais cela voulait-il dire que vous aviez un prélèvement automatique ? Un conseil pour tous les futurs candidats à la construction : C'est à proscrire ABSOLUMENT car vous d
Forum: Faire construire
florence
13/11/07 22:22
bonsoir, la tle est a payer en une ou deux fois selon le montant, surtout quand vous avez le courrier n'oubliez pas de noter la date, car il ne font pas de lettre de rappel !!
POSSOME
13/11/07 22:16
merci pour le "tuyau" pour les tuyaux ( hi hi hi ), mais en ce qui concerne la chape, ce sera fait par un pro, et adapté plancher chauffant, par contre pour la colle je ne savais pas , merci ledel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
13/11/07 22:15
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées. Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'arge
m.mim
13/11/07 22:05
tout a fait en general il faut compter 1000 euros le rang de parpain, pour toi il en faut 8, faut compter entre 7 et 8000 euros
octave
13/11/07 22:05
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
nathy29
13/11/07 21:52
oui. Nous nous étions renseigné auprés d'APRIL et Cardiff. Bien sûr la différence de coût est énorme mais les garanties sont beaucoup moins bonnes. Demandez les conditions générales de la gar
fleur27
13/11/07 21:49
La première partie est à payer juste après la déclaration de fin de travaux, donc une fois que la maison est construite, la 2ème partie 18 mois plus tard, il me semble. (à vérifier)..
ledel
13/11/07 21:26
Attention a ta colle POSSOME, car elles ne sont pas toutes compatibles avec les planchers chauffant. Attention également aux chappes anhydrides qui contiennent du sulfate de calcium, elles ont te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nini.l
13/11/07 21:19
Bonsoir vous faite construire par qui vous ? quelle genre de maison et a quelle prix ? merci
hotmail
13/11/07 21:16
Y a t il vraiment une différence au niveau de la qualité des garanties entre les assurances groupes proposées par les banques et des assurnaces telles april, cardiff, premium emprunteur, generali b
nellou
13/11/07 21:15
Bonsoir, J'ai mon permis de construire depuis le moisd de juillet. J'ai reçu par la DDE le montant des différentes taxes qui seraient à payer. Cependanr, depuis je n'ai reçu de plus pour payer?
76693. genie-concept
fred62
13/11/07 21:01
compris dès le départ dans le prix, la plus-value a été englobée dans le prix... A+
angel.sum
13/11/07 20:56
je serais aussi itnéressée par un tel planing merci d'avance mélanie
76695. Babeau seguin
louxa
13/11/07 20:42
Oui notre maison est sur sous - sol mais par contre nous n'avons pas de terrasse. On se la fera plus tard. En effet on à mis des petits suppléments tel que les linteaux cintrés, des appuis de fenê
fontaine
13/11/07 20:39
bonjour nous aussi nous comptons installé des panneaux photovoltaiques sur notremaison en construction serais tu ok pour que l'on compare nos devis car nous sommes pas trop loin merci ps j'ai u
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
13/11/07 20:33
cponou
13/11/07 20:30
d'accord avec lemegu (encore une fois, décidement va falloir que je trouve un post pour te contredire....) :) Gourdin pas terrible et je pense pas honnête (mais j'ai eu qu'une heure pour le juger).
Nanou59
13/11/07 20:24
Bonjour à toutes et tous, Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18. Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins! Nous av
tristanouche
13/11/07 20:10
Bonjour, qui pourrait m'indiquer des constructeurs sérieux dans le Vaucluse ? On m'a parlé de Guy Casanova et LCI, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
MoRiBonD
13/11/07 20:04
Pour mon cas, si nous sommes passé par le credit immo c'est parce qu'il y a un congé parental et que les banques ne le prenne pas en compte. Pourtant cela reste un revenu (aussi minin soit-il :) )
franck13
13/11/07 19:53
Bonjour Voila j'ai déposé mon permis de construire il ya un mois maintenant, via un constructeur, et j'ai su par la suite que c'est en zone protégé par une église (commune de Pelissanne 13). Le
louxa
13/11/07 19:52
Coucou Miss Emy, Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
MoRiBonD
13/11/07 19:39
Nous faisons construire une maison de 90 m² à étage. rdc : séjour/salon - Cuisine - WC - Petite Chambre (salle de jeux pour les enfants) - Garage 1er étage : WC - 3 Chambres - Salle de bain.
grouti
13/11/07 19:21
ERWAN-93
13/11/07 19:16
Octave, Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..." C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
76708. 59 105 000€
ericandcarole
13/11/07 19:12
si vous avez des infos faites moi signes!!!! merci (sur les constructeurs du nord!!!)
76709. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
skade
13/11/07 18:37
peux tu m'éclairer sur DO et CCMI ? je suis novice et je ne connais pas le jargon :) peux tu me donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ? merci de vos réponses bien réfléchi ce ne sera pas
charte d'utilisation du forum